logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPackard Bell

 

page : 1

pseudo

sujet : Packard Bell

Sh0oter

icone posté le 22-04-2004 18:40:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Sh0oter profil ) alert message

Bonjour
J'aimerais connaitre votre avis sur ce lecteur mp3 : Packard Bell Audiokey Mp3
Il n'as pas l'air trop cher ( j'ai trouvé une pub, 149€ pour 256 MB ), mais bon, je ne sais pas vraiment ce que vaut Packard Bell pour les mp3 ( par contre je sais que les mpman sont bon... mais aussi chere )
Merci pour tout(e)s vos avis/remarques
@ ma prochaine

___________________
Hummm

Sh0oter

icone posté le 24-04-2004 16:33:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sh0oter profil ) alert message

Vous n'en avez aucune idée comme je peux voir...
Tampis
Merci quand même

___________________
Hummm

Le_Vulcain

icone posté le 24-04-2004 17:49:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

essaie plutôt les iRiver

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

Sh0oter

icone posté le 24-04-2004 17:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sh0oter profil ) alert message

Oui mais pourquoi ?
Les 256 mb de chez iriver sont-ils moins cher que ceux de PackardBell ?  :spamafote:  ( 149€, c'est quand même bon marche il me semblais )
Et les PackardBell ne sont-ils pas bon pour que tu dises cela ?

___________________
Hummm

Le_Vulcain

icone posté le 24-04-2004 19:47:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

c'est du bon matos. En plus tous les iRiver récents sont compatibles ogg vorbis. Et pour finir, leur hotline mail est très aimable.

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

Sh0oter

icone posté le 24-04-2004 19:53:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sh0oter profil ) alert message

Oui mais le prix  :spamafote: 
Enfin, je vais me renseigner, merci

___________________
Hummm

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-04-2004 21:35:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mauvaise catégorie, merci de poster dans la cat "materiel":

http://forum.forum-mp3.net/cat8_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPackard Bell

 

créer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.017 s
il y a 9 requetes