page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Atrac3 vers mp3, wav ou ...??? |
|
Gueguenne
|
S kilia kelk1 dassé balez pr me dir ou jpeu trouvé 1 encodeur de Atrac3 (.OMG) vers 1 otr suport??? Jdemande ca pcke ya tré peu de logiciel qui liz les omg apart sonicstage. ----------- Merci d'avance pour le renseignement.
|
|
lesalexs
|
salut, la réponse dans les articles du site (eh oui ce n'est pas qu'un forum....): cet_article
s'il te plait, fais un effort et arrêtes le langage sms
à ++
---message édité par lesalexs à 24/08/2004 18:47:43--- |
|
Gueguenne
|
Je sais mais wmp n'arrive pas à reconnître la zik, seulement à les lire. Ca fait qu'il n'y a rien dans la bibliothèque. As-tu une solution pour ca ----------- Merci d'avance pour le renseignement.
|
|
terzanII
|
dans l'article y'a pas comment qu'on fait pour encoder un omg en WAV est-ce que qq'un peut m'éclairer ----------- terzan & jena == love
|
|
terzanII
|
en effet je viens d'acheter un lecteur MD et j'aimerais créer des CD de sauvegarde de mes enregistrements via MIC avec l'usb. J'arrive à acquérir les morceau en omg mais après je vois pas ce qu'on peut en faire
merci de votre aide et vive la musique ----------- terzan & jena == love
|
|
terzanII
|
en effet je viens d'acheter un lecteur MD et j'aimerais créer des CD de sauvegarde de mes enregistrements via MIC avec l'usb. J'arrive à acquérir les morceau en omg mais après je vois pas ce qu'on peut en faire
merci de votre aide et vive la musique ----------- terzan & jena == love
|
|
thierryP
|
J'ai un lecteur Hi-MD et j'ai besoin de convertir de l'Atrac en un autre format sur CD.
On bosse à plusieurs du théâtre et de la zique, on s'enregistre sur hi-MD puis je souhaite ensuite graver sur CD pour que chacun puisse travailler seul de son côté.
Le pbm c'est que l'on a pas tj un ordinateur dans la poche avec SonicStage !!!
L'article cité plus haut dit :
Gravure -> CDaudio quasi-impossible... (il faut reconvertir les *.OMG en wave...)
OK mais avec quoi convertir en WAV ?
Merci |
|
Martin 68
|
Salut,
J'ai le même problème, j'ai un Hi MD, j'ai mis le fichier enregistré (via microphone) sur mon disque dur. Mais il est en .omg et je souhaite le mettre en .mp3 pour pouvoir le mettre en ligne sur un site Internet.
qq a t il la réponse ?
Martin |
|
Martin 68
|
Salut à tous,
J'ai reçu la réponse officiel de Sony aujourd'hui.
Il n'ont pas de logiciel pour changer le format
Martin |
|
Gueguenne
|
En Fait, j'ai trouvé une solution galère. Avec sonicstage, graver les fichiers omg sur un cd-rw ou dvd+rw. Puis enrengistrer les fichiers gravés sur sonicstage mais en choisissant dans les options de les encoder en WMA. ----------- Merci d'avance pour le renseignement.
|
|
thierryP
|
Si ça marche c peut être galère mais ça a le mérite d'être une solution
Peut tu donner un mode opératoire précis ? je n'arrive pas à faire ce que tu dis...
Qu'entends tu par "enrengistrer les fichiers gravés sur sonicstage mais en choisissant dans les options de les encoder en WMA" ?
Car dans options je n'ai rien trouvé pour passer les fichier du cd-rw vers le disque dur en WMA mais uniquement pour l'enregistrement de CD : "enregistrement CD/format..."
Et là mon pbm c'est qu'aucune destination ne s'affiche dans la liste déroulante en haut à droite de sonic stage ! du coup je ne peux pas envoyer ma bibliothèque sur le cd-rw.
Quel merdier... ce logiciel n'a rien d'intuitif, tout t'enduit d'erreur comme dis l'autre...
Merci |
|
tonino
|
Hello
Moi aussi j'ai le meme probleme
Si quelqu'un pouvait me dire ou ca en est
Merci d'avance |
|
turtle
|
Holà!
Je vois qu'on a tous le même problème... Merci Sony!
J'ai creusé la chose de mon côté et j'ai peut-être une solution mais faut avoir le temps.
Alors,
1) Vous enregistrez vos pistes au format omg via Sonicstage sur votre disque dur.
2) Vous faites lire ces fichiers par Sonicstage et vous enregistrez le son wave qui passe par vos baffles via un programme tel que Nero Wave Editor, qui permet d'enregistrer sur n'importe quel canal.
Attention, n'oubliez pas de sélectionner le canal que vous utilisez dans le "Contrôle de volume" (incorporé dans Windows) dans Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement. Là vous faites Options\Propriétés\Enregistrement et vous cliquez sur celui que vous voulez. C'est con mais si on le sait pas, on est bon pour chercher d'où vient l'erreur pendant des heures...
Si la carte son suit, vous obtenez un magnifique fichier wave, enfin!
Malgré tout, si quelqu'un entend parler d'un autre moyen (programme ou autre) pour convertir directement les .omg en .wave, je suis intéressé!
Saluté! ----------- Turtle
|
|
turtle
|
Holà!
J'ai trouvé!
Il suffit de faire l'update de sonicstage 2.0 avec le sonicstage 2.1 après vous être enregistrés et avoir répertorié votre lecteur sur le site Sony et de downloader ce sympathique petit programme sur
http://sonyelectronics.sonystyle.com/walkmanmc/wav.html
Voilà voilà,
Schuzz! ----------- Turtle
|
|
gwen95
|
et qui est capable de me dire comment faire des sauvegarde sur DVD de mes fichiers omg. cela permettrait d'éviter à chaque fois de les convertir. de plus, si je veux les charger à partir d'un autre PC est ce possible?
merci
Gwen |
|
styx90
|
merci mille fois, j'ai tellement galeré pour convertir fichier omg en wav, encore merci |
page: 1
2
|