logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierAtrac3 vers mp3, wav ou ...???

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Atrac3 vers mp3, wav ou ...???

breizh_web

icone   posté le 17-08-2005 21:56:54  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à breizh_web supprimer

j'ai telecharger wav converter tool mais ça ne marche pas, il me dit qu'il faut que sonicstage soit installé avant alors qu'il est déjà installé. J'ai la version 3.2 de sonicstage mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marcherait pas ???

Si quelqu'un a une idée de la source de mon problème ça m'aiderait beaucoup car comme beaucoup ça fait un moment que je cherche la solution pour convertir mes omg en wav : (

Merci d'avance

gwen95

icone   posté le 18-08-2005 08:21:22  profil modifier citer envoyer un message privé à gwen95 supprimer

si je savais quoi te dire !!!!!!!

ZIZOU aides nous !!!!!! :rofl: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 18-08-2005 08:58:37  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

peut etre que tout simplement il ne connait pas cette version de sonicstage essaye d'istaller la version 2.1  :bizzare: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

13nHerve

icone   posté le 10-09-2005 11:29:00  profil modifier citer envoyer un message privé à 13nHerve supprimer

;)
Il existe une version 3.2 de SonicStage qui permet de passer directement du format Atrac3 en Wav (ou MP3, WMA...). On accède au minidisc (après avoir connecté le lecteur sur l'ordi via la prise USB), et SonicStage permet de transférer le contenu du disque vers "Ma Bibliothèque" qui correspond à un répertoire du disque dur. Et des options de paramètrage permettent de choisir le format de transfert.
Ce qui est étonnant, c'est que Sony ne fait pas de pub de cette version, j'ai même l'impression qu'ils continuent de distribuer de vieilles versions du logiciel même avec leurs nouveaux matériels.

La version 3.2 de SonicStage se trouve sur le lien ci-dessous (il faut aller tout en bas de la page et accepter pour télécharger).
Il faut à tout prix avoir l'ADSL car il y a près de 25 Mo à télécharger.

http://www.sonydigital-link.com/DNA/SonicStage/SS32.asp?l=fr

playj

icone   posté le 20-01-2006 19:23:25  profil modifier citer envoyer un message privé à playj supprimer

C'est bizarre il n'y a pas de codec pour DB Poweramp ?

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 20-01-2006 22:53:26  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

non! :spamafote: 

---message édité par polgil à 20/01/2006 22:53:53---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

playj

icone   posté le 30-01-2006 22:33:29  profil modifier citer envoyer un message privé à playj supprimer

Ou vous copiez les fichiers a partir de l'explorateur ( GYm vous aide pour reperer les titres ) sur votre ordinateur . Vous les importez dans Connect ou SonicStage puis vous gravez un CD Audio . Le CD audio crée peut alors etre converti en mp3, wma, wav ... tres facilement !

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierAtrac3 vers mp3, wav ou ...???

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.368 s
il y a 9 requetes