page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Atrac3 vers mp3, wav ou ...??? |
|
breizh_web
|
j'ai telecharger wav converter tool mais ça ne marche pas, il me dit qu'il faut que sonicstage soit installé avant alors qu'il est déjà installé. J'ai la version 3.2 de sonicstage mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marcherait pas ???
Si quelqu'un a une idée de la source de mon problème ça m'aiderait beaucoup car comme beaucoup ça fait un moment que je cherche la solution pour convertir mes omg en wav : (
Merci d'avance |
|
gwen95
|
si je savais quoi te dire !!!!!!!
ZIZOU aides nous !!!!!! |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
peut etre que tout simplement il ne connait pas cette version de sonicstage essaye d'istaller la version 2.1 ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
13nHerve
|
Il existe une version 3.2 de SonicStage qui permet de passer directement du format Atrac3 en Wav (ou MP3, WMA...). On accède au minidisc (après avoir connecté le lecteur sur l'ordi via la prise USB), et SonicStage permet de transférer le contenu du disque vers "Ma Bibliothèque" qui correspond à un répertoire du disque dur. Et des options de paramètrage permettent de choisir le format de transfert.
Ce qui est étonnant, c'est que Sony ne fait pas de pub de cette version, j'ai même l'impression qu'ils continuent de distribuer de vieilles versions du logiciel même avec leurs nouveaux matériels.
La version 3.2 de SonicStage se trouve sur le lien ci-dessous (il faut aller tout en bas de la page et accepter pour télécharger).
Il faut à tout prix avoir l'ADSL car il y a près de 25 Mo à télécharger.
http://www.sonydigital-link.com/DNA/SonicStage/SS32.asp?l=fr |
|
playj
|
C'est bizarre il n'y a pas de codec pour DB Poweramp ? |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
non!
---message édité par polgil à 20/01/2006 22:53:53--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
playj
|
Ou vous copiez les fichiers a partir de l'explorateur ( GYm vous aide pour reperer les titres ) sur votre ordinateur . Vous les importez dans Connect ou SonicStage puis vous gravez un CD Audio . Le CD audio crée peut alors etre converti en mp3, wma, wav ... tres facilement ! |
page: 1
2
|