logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierparti !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : parti !

pat49

icone posté le 28-01-2004 14:45:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

a

--- message édité par pat49 à 20/04/2004 01:43:27 ---

pat49

icone posté le 30-03-2004 08:15:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

un petit http://www.touslessmileys.com/smiley.php/out/Pancarte__1050.gif


juste pour répondre à certaines demandes ......




 :jap: 

bubu

icone posté le 30-03-2004 14:27:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bubu profil ) alert message

 :bizzare:  ok, il m'arrive parfois d'avoir un cerveau.merci pour ton conseil ,bien vue le tuto, à bientôt

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 30-03-2004 18:39:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

pat49 a écrit:
voilà !

pour une raison quelconque , vous souhaitez changer de version de la mule !


voici comment procéder très simplement !  :coucou: 




----------------------------------------------------------------------------------------


avant toute chose , vous devez sauvegarder certaines données en cours . pour cela , fermez éMule .

- allez dans C/program files/eMule

vous trouverez ceci :


http://pat49.chez.tiscali.fr//changemule.jpg


- vous devez sauvegarder les 2 dossiers entourés en rouge afin de ne pas perdre vos règlages , les clients connus , les serveurs , etc (config) et vos fichiers en cours de téléchargement (temp) !

- vous faites donc une sauvegarde dans un dossier "sauvegarde éMule par exemple par un copier/coller !

- vous pouvez alors désinstaller d'abord la version précédente !

- vous installez la version que vous souhaitez mettre à la place ..............

- avant de relancer la nouvelle version , vous faites un coller des 2 fichiers que vous avez sauvegardé dans C/program files/eMule en remplaçant les fichiers existants !

- il ne reste plus qu'à relancer la nouvelle mule et de continuer vos downloads !!! :)


avec un peu d'habitude , cette opération ne prend que quelques minutes !!! :D




une précision : en changeant de version , vous perdez vos crédits accumulés car ils sont gérés chez les autres et non chez vous ! le redémarrage avec la nouvelle version se fera donc un peu plus lentement !

rassurez vous ! on récupère vite de nouveaux crédits !

C'est quoi le crédit sur emule ??? :??:

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

pat49

icone posté le 30-03-2004 23:55:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

la réponse à ta question se trouve ICI !




 :jap: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 31-03-2004 12:56:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Ton lien est mort ! :(

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-03-2004 13:33:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mais non, je viens d'y aller voir, il est bien vivant!  :bravo: 

par contre pat tu as écrit : une précision : en changeant de version , vous perdez vos crédits accumulés car ils sont gérés chez les autres et non chez vous ! le redémarrage avec la nouvelle version se fera donc un peu plus lentement !

rassurez vous ! on récupère vite de nouveaux crédits !


mais sur le site indiqué on trouve ça: Comment perdre ses crédits à coup sûr.
Comme décrit ci-dessus, les crédits sont couplés à l'authentification sécurisée de l'utilsateur. La clé secrète pour cette authentification est calculée à partir d'informations sauvegardées dans les fichiers preferences.dat et cryptkey.dat. Qu'un seul de ces fichiers soit perdu et vous ne pourrez plus prouver que vous êtes le propriétaire légitime de ces crédits.
Si vous perdez seulement le fichier cryptkey.dat, il est obligatoire de supprimer aussi le fichier preferences.dat.


Donc si on garde bien comme tu le recommandes le répertoire cONFIG ou se trouve ces deux fichiers on ne doit pas perdre ses crédits.

--- message édité par polgil à 31/03/2004 13:41:29 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pat49

icone posté le 31-03-2004 15:41:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu m'a trahi polgil !  :lol: 



je donnais l'info sous cette forme afin d'éviter des questions immédiates après le changement de version .  :sifflote: 




 :jap: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 31-03-2004 18:20:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Quand je clicke sur le lien sa m'affiche le traditionnel:

Impossible d'afficher la page

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

pat49

icone posté le 31-03-2004 19:00:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

le lien fonctionne parfaitement !



sur la page en question , tu dois pouvoir lire ceci :


Que sont ces crédits et pourquoi dois-je les accumuler ?
Les crédits récompensent les utilisateurs qui émettent. La quantité de données transférées détermine la quantité de crédits. Les crédits ne sont pas globaux, ils ne peuvent être utilisés que chez le client qui vous les a accordés.
Les crédits sont un modificateur majeur lors du calcul de la progression dans la file d'attente d'un autre client. Plus vous avez des crédits, plus vous avancez vite.

Où puis-je voir mes crédits ?
Pour empêcher toute manipulation du score, les crédits ne sont pas sauvegardés localement sur votre disque dur mais sur les disques durs des autres clients. Il n'est pas possible de compter ses propres crédits.





 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierparti !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.015 s
il y a 9 requetes