|
page : 1 | |
pseudo |
sujet : parti ! |
pat49 |
a |
pat49 |
un petit |
bubu |
ok, il m'arrive parfois d'avoir un cerveau.merci pour ton conseil ,bien vue le tuto, à bientôt |
dj will |
pat49 a écrit: voilà ! pour une raison quelconque , vous souhaitez changer de version de la mule ! voici comment procéder très simplement ! ---------------------------------------------------------------------------------------- avant toute chose , vous devez sauvegarder certaines données en cours . pour cela , fermez éMule . - allez dans C/program files/eMule vous trouverez ceci : - vous devez sauvegarder les 2 dossiers entourés en rouge afin de ne pas perdre vos règlages , les clients connus , les serveurs , etc (config) et vos fichiers en cours de téléchargement (temp) ! - vous faites donc une sauvegarde dans un dossier "sauvegarde éMule par exemple par un copier/coller ! - vous pouvez alors désinstaller d'abord la version précédente ! - vous installez la version que vous souhaitez mettre à la place .............. - avant de relancer la nouvelle version , vous faites un coller des 2 fichiers que vous avez sauvegardé dans C/program files/eMule en remplaçant les fichiers existants ! - il ne reste plus qu'à relancer la nouvelle mule et de continuer vos downloads !!! avec un peu d'habitude , cette opération ne prend que quelques minutes !!! une précision : en changeant de version , vous perdez vos crédits accumulés car ils sont gérés chez les autres et non chez vous ! le redémarrage avec la nouvelle version se fera donc un peu plus lentement ! rassurez vous ! on récupère vite de nouveaux crédits ! C'est quoi le crédit sur emule ??? ___________________
Je m'appelle will, DJ will !!! |
pat49 |
la réponse à ta question se trouve ICI ! |
dj will |
Ton lien est mort ! ___________________
Je m'appelle will, DJ will !!! |
polgil |
mais non, je viens d'y aller voir, il est bien vivant! ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
pat49 |
tu m'a trahi polgil ! |
dj will |