logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 9) Discussions & autres >dossierjeux.nu, nouveau site de jeux

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: jeux.nu, nouveau site de jeux

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-01-2008 10:31:14  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien  supprimer 

Bon, pour ceux qui s'ennuient, j'ai ouvert un nouveau site de jeux: www.jeux.nu > j'ai rassemblé plus de 3500 jeux flash gratuit, donc il y a de quoi y passer des heures d'amusement.

Bon jeu :o

---message édité par Fabien à 22/01/2008 13:34:26---

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 22-01-2008 13:07:32  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

ça marche pas chez moi :(

j'accéde au site mais pas possible de jouer, rien ne se passe sur certains jeux ety sur d'autres ça "log" pendant dix minutes.....

---message édité par alexandre à 22/01/2008 13:10:41---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-01-2008 13:33:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

alexandre a écrit:
ça marche pas chez moi :(

j'accéde au site mais pas possible de jouer, rien ne se passe sur certains jeux ety sur d'autres ça "log" pendant dix minutes.....

oué j'ai pas fini le trie, certains jeux ne marche pas, surement corompu.

Tu peux me donner les jeux qui marche pas, je vais verifier et les supprimer si besoins :)
Sinon tu as quel connexion pour que ca charge 10 min? t'as le haut debit au moins? car certains jeux font plusieurs MO, donc ca peut prendre du temps sur une connexion lente.

-----------

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 22-01-2008 17:48:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

:coucou: 

pas mal le site, mais les jeux ne fonctionnent pas. Sinon pour l'apparence graphique, elle n'est pas trop adaptée a mon 1400*900, au niveau de la banniere des du grand "blanc" du corps du site.

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-01-2008 17:55:31  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

quels sont les jeux qui ne fonctionnent pas?! Parce que moi les jeux fonctionnement, sauf quelques un...
Avez vous la derniere version de flash aussi?

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-01-2008 20:30:32  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

alors, ca marche ou pas? vous m'inquietez là ...

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 22-01-2008 20:33:07  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

c'est toi qui a fait la bannière ? si oui, tu dois vachement bien maitriser Photoshop !

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-01-2008 20:37:30  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

non, c pas moi, je suis une quiche en photoshop :D

moi c'est plutot la prog ;)

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 22-01-2008 20:44:37  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

oui, ca marche :o

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 22-01-2008 20:45:42  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

alors DLB ? il est hyper connu et hyper fort en 'toshop !

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-01-2008 20:47:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

non, c un autre webmaster inconnu au bataillon, dlb il est surbooké ;)

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 22-01-2008 20:50:05  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

??? surbooké ?
en mème temps, ca doit faire plaisir d'avoir des traces de gens hyper connus
Toshop, moi ca va, je maitrise mais pas au max :) je vous montrerai ma baniere de mon site (j'en suis au redacteur pour les news et je blook)

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 23-01-2008 18:58:12  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

Fabien a écrit:

oué j'ai pas fini le trie, certains jeux ne marche pas, surement corompu.

Tu peux me donner les jeux qui marche pas, je vais verifier et les supprimer si besoins :)
Sinon tu as quel connexion pour que ca charge 10 min? t'as le haut debit au moins? car certains jeux font plusieurs MO, donc ca peut prendre du temps sur une connexion lente.

bubble pop par exemple :)

connexion haut débit of course

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 23-01-2008 19:30:54  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

loool
bon, faut que je répare ce pc a la con et j'arrive avec mon Super-PC ! parce que sur un acer avec Millenium et 8mb de vidéo, c'est pas top ...

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 23-01-2008 20:54:36  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

j'ai "reparé" bubble pop. Si t'en trouve d'autres qui marche pas alexandre, tu me le dis.

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 26-01-2008 19:52:19  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

marrant ce jeu :D éclater des bulles de papier bulle !
ca tu peux aussi le faire au boulot :D

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier 9) Discussions & autres
       dossierjeux.nu, nouveau site de jeux

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.532 s
il y a 9 requetes