page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: jeux.nu, nouveau site de jeux |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Bon, pour ceux qui s'ennuient, j'ai ouvert un nouveau site de jeux: www.jeux.nu > j'ai rassemblé plus de 3500 jeux flash gratuit, donc il y a de quoi y passer des heures d'amusement.
Bon jeu
---message édité par Fabien à 22/01/2008 13:34:26--- ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
ça marche pas chez moi
j'accéde au site mais pas possible de jouer, rien ne se passe sur certains jeux ety sur d'autres ça "log" pendant dix minutes.....
---message édité par alexandre à 22/01/2008 13:10:41--- ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: ça marche pas chez moi
j'accéde au site mais pas possible de jouer, rien ne se passe sur certains jeux ety sur d'autres ça "log" pendant dix minutes.....
oué j'ai pas fini le trie, certains jeux ne marche pas, surement corompu.
Tu peux me donner les jeux qui marche pas, je vais verifier et les supprimer si besoins
Sinon tu as quel connexion pour que ca charge 10 min? t'as le haut debit au moins? car certains jeux font plusieurs MO, donc ca peut prendre du temps sur une connexion lente. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
pas mal le site, mais les jeux ne fonctionnent pas. Sinon pour l'apparence graphique, elle n'est pas trop adaptée a mon 1400*900, au niveau de la banniere des du grand "blanc" du corps du site. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
quels sont les jeux qui ne fonctionnent pas?! Parce que moi les jeux fonctionnement, sauf quelques un...
Avez vous la derniere version de flash aussi? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
alors, ca marche ou pas? vous m'inquietez là ... ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
c'est toi qui a fait la bannière ? si oui, tu dois vachement bien maitriser Photoshop ! ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
non, c pas moi, je suis une quiche en photoshop
moi c'est plutot la prog ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
oui, ca marche ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
alors DLB ? il est hyper connu et hyper fort en 'toshop ! ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
non, c un autre webmaster inconnu au bataillon, dlb il est surbooké ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
??? surbooké ?
en mème temps, ca doit faire plaisir d'avoir des traces de gens hyper connus
Toshop, moi ca va, je maitrise mais pas au max je vous montrerai ma baniere de mon site (j'en suis au redacteur pour les news et je blook) ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
oué j'ai pas fini le trie, certains jeux ne marche pas, surement corompu.
Tu peux me donner les jeux qui marche pas, je vais verifier et les supprimer si besoins
Sinon tu as quel connexion pour que ca charge 10 min? t'as le haut debit au moins? car certains jeux font plusieurs MO, donc ca peut prendre du temps sur une connexion lente.
bubble pop par exemple
connexion haut débit of course ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
loool
bon, faut que je répare ce pc a la con et j'arrive avec mon Super-PC ! parce que sur un acer avec Millenium et 8mb de vidéo, c'est pas top ... ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
j'ai "reparé" bubble pop. Si t'en trouve d'autres qui marche pas alexandre, tu me le dis. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
marrant ce jeu éclater des bulles de papier bulle !
ca tu peux aussi le faire au boulot ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
page: 1
2
|