page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: jeux.nu, nouveau site de jeux |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
oué c'est tout con, mais c marrant ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
grave ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Bon alexandre, y a t'il d'autres jeux qui ne marchent pas? ou tout roule maintenant?
Si quelqu'un trouve d'autres jeux qui ne marchent pas, n'hesitez pas a venir m'en parlez ici ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
j'ai pas réessayé, mais j'te dirai si y a bug ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
ok ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
Au fait, pour ton site de jeux, je connais une serie ds jeux de moto : Bikemania 1, Bikemania 2, bikemania on ice ... Du créateur Flashgames 248 ou un truc dans le genre. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
oué, enfin pour le moment on va se contenter des 3500 jeux actuels, on vera d'autres jeux quand j'aurai le temps ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page: 1
2
|