page : 1
|
pseudo |
sujet : MP3 non lisibles |
aziimut
|
Salut à tous ! j'ai téléchargé (difficilement) le dernier album de notre génial Papy henri SALVADOR et surprise .. impossible de lire les fichiers mp3 téléchargés par KAZAA ! y aurait il une embrouille destinée à emm .. les téléchargeurs ?? ___________________ Bernard
|
Eric
|
Oui. Des embrouilles destinées à embêter les "téléchargeurs" existent : bips divers, problèmes de lecture... ___________________ A+
Eric
|
killing joke
|
aziimut a écrit: Salut à tous ! j'ai téléchargé (difficilement) le dernier album de notre génial Papy henri SALVADOR et surprise .. impossible de lire les fichiers mp3 téléchargés par KAZAA ! y aurait il une embrouille destinée à emm .. les téléchargeurs ??
S'il est si génial que ça, achète son disque au lieu de le pirater. --- message édité par killing joke à 04/11/2003 16:10:00 --- ___________________ KJ
|
pat49
|
aziimut a écrit: Salut à tous ! j'ai téléchargé (difficilement) le dernier album de notre génial Papy henri SALVADOR et surprise .. impossible de lire les fichiers mp3 téléchargés par KAZAA ! y aurait il une embrouille destinée à emm .. les téléchargeurs ??
ouais !
l'embrouille se nomme ... krakralite !!!
le meilleur endroit pour trouver les derniers disques sortis est ....................
.......... la FNAC !!!!! |
aziimut
|
c'est marrant, sur ce forum y en a pas un qui pompe des MP3 ! tout le monde achète ses CD .. Bravo les gars ___________________ Bernard
|
pat49
|
ceci est une façon humoristique de te dire que tu as téléchargé un fake !!!
kazaalite est de plus devenu le P2P des fakes par excellence !
tu aurais regardé dimanche dernier le reportage de M6 sur le sujet et tu saurais que certains majors du disque mettent volontairement des fakes en ligne pour "empêcher" le "piratage" !
aller télécharger le dernier album tout juste sorti de untel ou untel sur kazaalite , c'est vraiment tenter le diable !!!
pour ces albums récents , rien ne vaut la FNAC ! |
aziimut
|
OKAYYYYYYYY ! tu peux me conseiller d'autres sites moins "pollués" pour télécharger ? MERCI ___________________ Bernard
|
jlmic28
|
|
Eric
|
Hé ho, c'est cher la Fnac (à Nantes en tout cas) ! ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|