logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierprobleme aprés gravure

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme aprés gravure

fumezou

icone posté le 22-09-2009 08:28:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

Bonjour,lorsque je grave un cd soit avec nero 9 soit windows player tout marche ,mais c'est après que j'ai des problemes pour ecouter mon cd car rien ne se passe
je nesais si c'est mon graveur qui merde car je ne sais pas comment y acceder,et bien sur j'ai vista
a+

fumezou

icone posté le 22-09-2009 10:04:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

apparemment c'est qu'il est en mp3,et je ne sais pas comment le remettre comme avant

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-09-2009 15:44:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

avec nero : "graver un CD audio"

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

JimmyX

icone posté le 26-03-2011 20:11:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JimmyX profil ) alert message

Salut) Si tu as encore besoin d'aide, je peux conseiller aussi un bon graveur . Essais si tu veux. ;)

--- message édité par JimmyX à 07/05/2011 12:30:50 ---

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 27-03-2011 14:16:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

J'espère pour lui que depuis le 22/09/2009 :o il a réussi à résoudre son problème

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierprobleme aprés gravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes