logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierFichiers MP3 corrompus

repondre

page :

pseudo

sujet : Fichiers MP3 corrompus

Pitoun

icone posté le 20-12-2011 15:08:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pitoun profil ) alert message

Bonjour,

J'ai un problème avec des fichiers .mp3.
Tous les fichiers musiques (80'000 fichiers) sont stockés sur un Synology comptant 5 disques dur montés en RAID 5. Un jour un des disque dur est tombé en panne. Je l'ai remplacé par un neuf et la reconstruction du RAID à débuté et s'est bien déroulé.
Malheureusement certains fichiers ont été altérés de la manière suivante: dans certains fichier il y a 10 secondes d'une autre chanson. Comme seulement certains fichiers ont ce problème je cherche un outil pour tester la validité des fichiers mp3.
J'ai déjà testé mp3val, mp3 tester, mp3 test, mp3 chack, mp3 checker, fsum, autio tester et mp3utility. Je déshespère de trouver un outil me permettant de controler la "continuité" de mes fichiers. Les outils testés jusqu'à présent ne m'ont permis que de trouver des erreur de frame et d'autre menus détails.

Pouvez-vous me conseiller un outil pour arriver à mes fins ?

Merci :-)

___________________
Pitoun the Geneva one

page :  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierFichiers MP3 corrompus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.214 s
il y a 9 requetes