logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierMessages Privé ?!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Messages Privé ?!

fxp
moi

icone posté le 03-11-2005 08:29:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

Voila juste une petite remarque, sur de nombreux forums il existe une fonction permettant d'envoyer des MP ( messages privé ) aux autres membres, ce qui permet de communiquer avec ceux dont l'adresse e-mail fournie n'est pas réguliérement vérifiée et permet aussi de simplifier l'envoi de certaines infos que l'on ne souhaite pas forcement donner en publique... je ne crois pas que ce sujet ait deja été abordé...
Cette option est elle disponible ? si oui qu'elles sont les raisons pour qu'elle ne soit pas active ?

___________________
fxp,

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2005 13:10:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Cette fonction n'est pas disponible pour le moment. ;)
Elle le sera peut être le jour où Fabien aura assez de temps à consacrer au développement du forum.
Mais c'est vrai que ça manque parfois, surtout pour les modérateurs :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-11-2005 13:42:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

En effet, ce forum est un script perso que j'ai developpé, et c'est une option assez longue et compliqué à faire.*
Cependant, si tu as d'autres propositions a faire, tu as ce topic:

http://forum.forum-mp3.net/cat7_sujet2_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fxp
moi

icone posté le 03-11-2005 18:25:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

dac je me douté un peu que ce script été une réalisation perso, c'est du bon boulo d'ailleur, et désolé je n'ai pas fais attention qu'il existait un sujet pour cela... :/

___________________
fxp,

page : 1  


dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierMessages Privé ?!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.039 s
il y a 9 requetes