page : 1
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum (4.5.1) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Preum's !
Bien bien cette nouvelle version !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Deuzzzz
Chouette, l'aspect, pour le reste on va user sans abuser pour voir
edit: me trompe-je ou il set plus (très ) rapide pour l'affichage
--- message édité par polgil à 23/06/2009 22:16:18 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, normalement, tout est pareil pour la vitesse ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
beau travail, l'aspect est très agréable. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
sympa ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Petit HS : à propos des conditions générales de vente et des infos légales sur forum faboard.fr : asterix, c'est un héros de BD, le terme à employer est "astérisque" et c'est féminin, ça fera un peu plus pro....
--- message édité par Fabien à 22/07/2009 23:26:24 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ok, merci, ca sera arrangé le plus tot possible. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|