page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Bilan 2005 De Forum-mp3.com |
alexandre g fé 1 F-or
|
le contenu fonctionne aussi, tout dépend de la recherche de départ ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oui, de toute facon, il y a des centaines de criteres pour etre bien référencé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
c'est vrai...
je viens de retrouver les mots clefs en question, je les mets dans le post suivant pendant 2-3 minutes, puis j'efface le post
edit : supprimé
--- message édité par alexandre à 31/01/2006 16:13:08 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai rien vue ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
vu ?
bon je te laisse supprimer, ce coup ci, j'y vais !!!
j'espère que t'arrêtera vite de squatter l'accueil, pas que ce post reste ici trop longtemps
--- message édité par alexandre à 31/01/2006 16:28:24 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c bon j'ai vu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|