page : 1
|
pseudo |
sujet : ajout de logiciels sur le site |
alexandre g fé 1 F-or
|
voilà, j'ouvre ce topic pour que chacun apporte une pierre à l'édifice du site
en effet, une liste de logiciels est proposée mais il serait peut-être utile de la compléter
ce qui serait sympa, c'est une description sommaire du logiciel et un lien vers le site de l'éditeur (pas de telecharger.com)
donc, je commence :
Petit logiciel simple d'utilisation, en français et gratuit,
il est très intuitif et permet la découpe et le "bricolage" des fichiers vidéo.
TMPGENC est disponible sur ce site : http://www.tmpgenc.net/ |
je sais qu'il existe une multitude de logiciels de ce type et que beaucoup ici ne jurent que par virtual dub, mais je l'ai essayé et il me convient très bien, d'autant que je le trouve plus rapide que d'autres logiciels testés --- message édité par alexandre à 03/02/2006 19:41:23 ---___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
il y a un lien "ajouter un site(logiciel)" ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
très bonne idée, je te propose quelques suggestions:
que le nom du conseilleur apparaisse (et donc qu'il soit membre enregistré)
que la qualité (freeware, shareware ) apparaisse sinon cela va devenir juste une liste de publicité
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: il y a un lien "ajouter un site(logiciel)"
j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné
en fait, si mais ça me demandait de mettre une ligne de programme sur le site pour qu'il soit référencé, or ce n'est pas mon site....
enfin bref.... je n'ai pas dû saisir toutes les subtilités du truc
j'ai donc préféré ouvrir ce topic, comme ça les membres peuvent commenter les logiciels qu'ils y inscrivent ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné
en fait, si mais ça me demandait de mettre une ligne de programme sur le site pour qu'il soit référencé, or ce n'est pas mon site....
enfin bref.... je n'ai pas dû saisir toutes les subtilités du truc
j'ai donc préféré ouvrir ce topic, comme ça les membres peuvent commenter les logiciels qu'ils y inscrivent
non, tu peux en rajouter sans probleme
le lien c'est si un jour je veux faire un annuaire de site et non de logiciel ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bah ça avait dû fonctionner puisque je viens d'essayer de l'ajouter et ça me met : "site existant déjà dans la base de données"....
par contre, il n'apparait pas dans la liste de logiciels ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
faut que je valide aussi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|