logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierajout de logiciels sur le site

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ajout de logiciels sur le site

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-02-2006 19:37:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

voilà, j'ouvre ce topic pour que chacun apporte une pierre à l'édifice du site  :jap: 

en effet, une liste de logiciels est proposée mais il serait peut-être utile de la compléter  :spamafote: 

ce qui serait sympa, c'est une description sommaire du logiciel et un lien vers le site de l'éditeur (pas de telecharger.com)

donc, je commence :

Petit logiciel simple d'utilisation, en français et gratuit,
il est très intuitif et permet la découpe et le "bricolage" des fichiers vidéo.

TMPGENC est disponible sur ce site : http://www.tmpgenc.net/


je sais qu'il existe une multitude de logiciels de ce type et que beaucoup ici ne jurent que par virtual dub, mais je l'ai essayé et il me convient très bien, d'autant que je le trouve plus rapide que d'autres logiciels testés :jap: 

--- message édité par alexandre à 03/02/2006 19:41:23 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-02-2006 04:23:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il y a un lien "ajouter un site(logiciel)" ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-02-2006 14:13:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

très bonne idée, je te propose quelques suggestions:

que le nom du conseilleur apparaisse (et donc qu'il soit membre enregistré)

que la qualité (freeware, shareware ) apparaisse sinon cela va devenir juste une liste de publicité

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 06-02-2006 18:09:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:
il y a un lien "ajouter un site(logiciel)" ;)



j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné  :spamafote: 
en fait, si mais ça me demandait de mettre une ligne de programme sur le site pour qu'il soit référencé, or ce n'est pas mon site....
enfin bref.... je n'ai pas dû saisir toutes les subtilités du truc  :spamafote: 
j'ai donc préféré ouvrir ce topic, comme ça les membres peuvent commenter les logiciels qu'ils y inscrivent

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-02-2006 22:41:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:



j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné  :spamafote: 
en fait, si mais ça me demandait de mettre une ligne de programme sur le site pour qu'il soit référencé, or ce n'est pas mon site....
enfin bref.... je n'ai pas dû saisir toutes les subtilités du truc  :spamafote: 
j'ai donc préféré ouvrir ce topic, comme ça les membres peuvent commenter les logiciels qu'ils y inscrivent

non, tu peux en rajouter sans probleme ;)
le lien c'est si un jour je veux faire un annuaire de site et non de logiciel ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-02-2006 11:54:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bah ça avait dû fonctionner puisque je viens d'essayer de l'ajouter et ça me met : "site existant déjà dans la base de données".... :spamafote: 

par contre, il n'apparait pas dans la liste de logiciels

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-02-2006 13:12:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faut que je valide aussi ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierajout de logiciels sur le site

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.046 s
il y a 9 requetes