page : 1
|
pseudo |
sujet : nouveau venu |
Abdou
|
salut tout le monde,
je viens de m'inscrire sur ce site mais je ne sais vraiment pas comment l'exploiter à fond, merci de bien vouloir m'éclairchir. ___________________ Abdou OUEDRAOGO
|
droopy45 lecteur mp3
|
bah y a pas grand chose à savoir, à part que dans chaque catégorie il y a une fonction recherche qui permet de trier les sujets dont le titre contient les mots clés que tu cherches.
Et n'hésites pas à consulter les topics qui sont épinglés (en haut de liste), ainsi que les articles du site. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu cherche quoi abdou? quelque chose en particulier ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
matyetyju
|
je suis dans le même cas je ne sais pas si j'arriverais à retrouver ___________________ lole
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
matyetyju a écrit: je suis dans le même cas je ne sais pas si j'arriverais à retrouver
tu veux retrouver quoi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|