logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossiernouveau venu

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nouveau venu

Abdou

icone posté le 13-02-2006 03:08:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Abdou profil ) alert message

salut tout le monde,
je viens de m'inscrire sur ce site mais je ne sais vraiment pas comment l'exploiter à fond, merci de bien vouloir m'éclairchir.

___________________
Abdou OUEDRAOGO

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-02-2006 04:44:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah y a pas grand chose à savoir, à part que dans chaque catégorie il y a une fonction recherche qui permet de trier les sujets dont le titre contient les mots clés que tu cherches.
Et n'hésites pas à consulter les topics qui sont épinglés (en haut de liste), ainsi que les articles du site.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-02-2006 20:56:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu cherche quoi abdou? quelque chose en particulier ? :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 15-02-2006 10:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

tu peux commencer par la:


Presentation

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

matyetyju

icone posté le 22-08-2007 20:10:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à matyetyju profil ) alert message

je suis dans le même cas je ne sais pas si j'arriverais à retrouver

___________________
lole

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-08-2007 20:53:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

matyetyju a écrit:
je suis dans le même cas je ne sais pas si j'arriverais à retrouver

tu veux retrouver quoi ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossiernouveau venu

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes