logo jeux gratuit

24 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 9.2) A propos du site et du forum >dossiernouveau venu

repondre

page: 1

pseudo

sujet: nouveau venu

Abdou

icone   posté le 13/02/2006 03:08:40  profil modifier citer envoyer un message privé à Abdou  supprimer 

salut tout le monde,
je viens de m'inscrire sur ce site mais je ne sais vraiment pas comment l'exploiter à fond, merci de bien vouloir m'éclairchir.

-----------
Abdou OUEDRAOGO

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13/02/2006 04:44:41  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

bah y a pas grand chose à savoir, à part que dans chaque catégorie il y a une fonction recherche qui permet de trier les sujets dont le titre contient les mots clés que tu cherches.
Et n'hésites pas à consulter les topics qui sont épinglés (en haut de liste), ainsi que les articles du site.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 14/02/2006 20:56:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

tu cherche quoi abdou? quelque chose en particulier ? :)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

kayak_85
O_o Moi !

icone   posté le 15/02/2006 10:14:14  profil modifier citer envoyer un message privé à kayak_85 supprimer

tu peux commencer par la:

Presentation

-----------
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

matyetyju

icone   posté le 22/08/2007 20:10:14  profil modifier citer envoyer un message privé à matyetyju supprimer

je suis dans le même cas je ne sais pas si j'arriverais à retrouver

-----------
lole

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22/08/2007 20:53:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

matyetyju a écrit:
je suis dans le même cas je ne sais pas si j'arriverais à retrouver

tu veux retrouver quoi ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page: 1  

dossier Forum
   dossier 9.2) A propos du site et du forum
       dossiernouveau venu

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.187 s

il y a 9 requetes