logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierJe propose une charte

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je propose une charte

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 11-03-2006 14:02:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Une Charte proposé... :jap: 

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Votre participation sur le forum doit se faire dans le respect de la Charte suivante par risque d'être banni :

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum:
- Recherche personnelle avant tout nouveau post
- Courtoisie des débats: bonjour / merci
- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS. Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!
- Pas de multi Post
- Pas de WAREZ (jeux pirates)


Charte Forum-mp3 :jap: 

  • Evitez les hors sujet.

  • Parlez en bon français. Un forum est un endroit où se côtoient des gens de tout âge. Evitez d'utiliser trop d'abréviation dans vos messages, tous les membres ne sont pas forcément capables de les décoder. Les fautes d'orthographe sont cependant tolérées. ;)


  • Quand vous avez un problème, essayez de donner le maximum d'informations pour le résoudre le plus rapide possible.

  • Afin de maintenir la courtoisie des débats, il est primordial de faire la distinction entre opinion et jugement : essayez de rester constructif. Ne portez pas de jugements («Vous êtes nuls...», «C'est du délire...» etc...) mais exprimez votre opinion de façon à permettre à ceux qui participent au débat de vous répondre de la même façon («Je pense que...», «Je ne crois pas...», «Je n'aime pas...» etc...). Essayez aussi d'apporter des éléments nouveaux dans vos réponses. Vous vous engagez donc à vous abstenir de toute forme de jugement ou d'accusation à l'encontre de l'un des membres de nos forums, ainsi que toute forme d'attaque personnelle ayant trait aux orientations politiques ou philosophiques, ou à la vie privée.
     :jap: 

  • Les messages comportant une URL ou traitant de sujets contraires aux bonnes mœurs seront éliminés du Forum.

  • Ne provoquez pas les autres membres inutilement.

  • Eviter le flood et les déviages de sujets

  • Evitez d'écrire en majuscule, c'est signe d'agressement ou d'hurlement.

  • sur un forum, tout le monde n'est pas connecté en même temps, la réponse peut arriver n'importe quand.Demander une réponse rapide sevira a rien.

  • Ne pas adresser un message à quelqu'un de spécifique, tout les membres on le droit a la participation.

  • Ne postez pas plusieurs fois le même message, il risque d'être fermé ou d'être supprimé.

  • Chaque partie a son nom, il est inutile de poster dans la catégorie où il y a le plus de monde.

  • Règlement relatif au P2P (Kazaa, emule…)


  • Il est interdit de donner un lien edonkey ou emule

  • Ne pas échanger de MP3 ou autres fichiers protégés par les droits d'auteurs.

  • Tous les messages en rapports avec des téléchargements illégaux ou du piratage sont interdit !

  • Ne pas citer les noms de fichiers que vous téléchargez



  • Je me suis permis de parler sous le nom d'un modo mais bon...  :fuir: 

    Faites en ce que vous voulez, je m'en fous :o

    Je la trouve pas mal... ;)

    --- message édité par BatMystik à 11/03/2006 14:05:31 ---

    ___________________
    Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

    jlmic28

    icone posté le 11-03-2006 15:01:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

     :bizzare:  heureusement que tu y a pensé !!!!!!!!!!

    que ferait fabien sans toi ???????  :sifflote: 


    cliques tout de meme la dessus ===> http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=469&cat=5&page=1

    Fabien
    adminadministrateur

    lamborghini murcielago
    avatar de Fabien

    icone posté le 11-03-2006 16:23:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

    BatMystik> ya deja une charte, sinon je pense etre assez grand pour faire la charte et le reglement. ;)

    Merci quand même ;)

    --- message édité par Fabien à 11/03/2006 16:24:52 ---

    ___________________
    Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

    BatMystik
    A best of design.
    avatar de BatMystik

    icone posté le 11-03-2006 16:54:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

    non non, je l'avais vu la charte, tu peux la faire toi-même aussi mais moi, j'en propose une c'ets tout, une que je trouve bien.

    ___________________
    Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

    alexandre
    g fé 1 F-or

    icone posté le 12-03-2006 08:58:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

    sticky ? :D

    p.s. : meuh non, j'déconne  :sol: 

    --- message édité par alexandre à 12/03/2006 08:58:44 ---

    ___________________
    Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

    Cool01

    icone posté le 27-09-2006 12:35:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cool01 site perso profil ) alert message

    En atandant biens penssé

    ___________________
    Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil

    page : 1  


    dossier Forum
       dossier A propos du site et du forum
           dossierJe propose une charte

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.061 s
    il y a 9 requetes