page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Nouveau design |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit:
En voilà un :
oué, j'ai remarqué, je corrige ca demain ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Oué ca flambe de toutes les couleurs
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Sinon, ca va, la banniere de pub ne vous gene pas trop ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
corrigé --- message édité par Fabien à 05/06/2006 19:20:39 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
joli ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Super le nouveau design, je suis allé faire un tour sur l'annuaire des logiciels, et je pense en ajouter quelques-uns.
Fabien ne penses tu pas que cela serait intéressant d'avoir une case pour indiquer si c'est un freeware, shareware etc, ou tout au moins rappeler aux intervenants de le préciser dans le descriptif ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Oui, mais à la base le script c'est pour des sites, pas pour des annuaires, donc ya pas les cases specifiques aux logiciels. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
la pub ralentit l'affichage des pages ou bien cela vient de chez moi ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
quel pub? celle d'en haut, ou celle d'en bas ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|