page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Nouveau design |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
joli ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Super le nouveau design, je suis allé faire un tour sur l'annuaire des logiciels, et je pense en ajouter quelques-uns.
Fabien ne penses tu pas que cela serait intéressant d'avoir une case pour indiquer si c'est un freeware, shareware etc, ou tout au moins rappeler aux intervenants de le préciser dans le descriptif ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Oui, mais à la base le script c'est pour des sites, pas pour des annuaires, donc ya pas les cases specifiques aux logiciels. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
la pub ralentit l'affichage des pages ou bien cela vient de chez moi ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
quel pub? celle d'en haut, ou celle d'en bas ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
je ne sais pas mais tout à l'heure j'étais en attente de google syndication pendant un petit moment et ça retardait l'affichage de la page, mais ça ne le fait plus apparemment... ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
ça arrive de temps en temps ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
mathilde77
|
|
page: 1
2
|