logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierNouveau design

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Nouveau design

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 06-06-2006 09:50:33  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

joli :)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 06-06-2006 13:24:53  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Super le nouveau design, je suis allé faire un tour sur l'annuaire des logiciels, et je pense en ajouter quelques-uns.

Fabien ne penses tu pas que cela serait intéressant d'avoir une case pour indiquer si c'est un freeware, shareware etc, ou tout au moins rappeler aux intervenants de le préciser dans le descriptif  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 06-06-2006 13:32:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Oui, mais à la base le script c'est pour des sites, pas pour des annuaires, donc ya pas les cases specifiques aux logiciels.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 07-06-2006 15:38:56  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

la pub ralentit l'affichage des pages ou bien cela vient de chez moi ?

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 07-06-2006 17:16:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

quel pub? celle d'en haut, ou celle d'en bas ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 07-06-2006 18:56:52  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

je ne sais pas mais tout à l'heure j'étais en attente de google syndication pendant un petit moment et ça retardait l'affichage de la page, mais ça ne le fait plus apparemment...

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 11-06-2006 20:46:42  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

ça arrive de temps en temps :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

mathilde77

icone   posté le 21-07-2006 11:23:08  profil modifier citer envoyer un message privé à mathilde77 supprimer

Moi je trouve ça bien.

-----------
Téléchargez firefox >>http://www.telecharger-navigateur.com << surfez plus vite !!

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierNouveau design

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes