logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierouverture d'un annuaire.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ouverture d'un annuaire.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-11-2007 13:29:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Voila, j'ai ouvert un annuaire de site ou vous pourrez trouvez pleins de site interessants. Il y en a deja plus de 300.

Voici l'url:

http://www.annuaire-fr.eu

Vous pouvez aussi y acceder grace lien qui se trouve en haut a droite dans le menu de navigation du site.

J'espere que les sites vous plaieront :)

ps: Si vous connaissez un site bien qui n'est pas dans l'annuaire, n'hesitez pas a l'y insérer ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 13-11-2007 18:01:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Ca ressemble bien a du codé Fabien ca ... :D

--- message édité par Batmystik à 13/11/2007 18:02:20 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-11-2007 18:28:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

en effet j'ai codé l'annuaire :jap: 

et c'est le meme que dans la partie logiciel ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

moustique

icone posté le 27-11-2007 02:42:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moustique profil ) alert message

Bravo, superbe initiative, je vais examiner cela à mon aise.
(Suis un p'tit nouveau...).
De mon côté, je viens d'évoquer MP3Gain version 1.2.5 que l'on peut trouver sur:
http://mp3gain.sourceforge.net
logiciel qui analyse et corrige les fichiers MP3 pour uniformiser les volumes à l'écoute.
Je cherchais ce logiciel depuis longtemps car le problème était particulièrement important dans le cadre de l'enregistrement numérique de disques vinyles (33T)...
on était confronté à de grandes disparités de volumes sonores entre les morceaux et entre les disques...et donc, obligé sans cesse de "jouer" du potentiomètre; grâce à ce logiciel "free", c'en est fini....

___________________
moustique

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-11-2007 10:37:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut moustique :)

Ce logiciel est deja present dans la partie logiciel du site:

http://logiciels.forum-mp3.com/cat_3_0.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierouverture d'un annuaire.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.067 s
il y a 9 requetes