logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierJeux Vidéos

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Jeux Vidéos

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 19-04-2008 11:30:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Un bon nombre d'entre nous pour pas dire tous joue aux JV soit sur PC ou Console...
Si tout de fois le site accepte de se diffuser aussi dans ce domaine !
Dans quel forum peut-on parler de çà le plus judicieusement ?
Je m'interroge ! :bizzare: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-04-2008 12:14:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la meilleur solution serait de creer une categorie jeux, j'y ai deja réfléchi, mais faut voir s'il y aura assez de personne pour en parler.
créé un topic dans la categorie discussion pour voir si ca interesserai du monde.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 19-04-2008 12:16:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Moi
Fan de Sony et de Nintendo

___________________
Mon site 8>

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 19-04-2008 12:16:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

déja pour la PSP et ensuite pour la Wii :)

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-04-2008 12:26:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon je viens de creer une categorie jeux video, on verra bien si ca marche ou pas.

je compte sur vous pour lancer la catégorie en creant des sujets ;)

et fantomas, j'espère que tu viendra plus souvent dorenavant :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 20-04-2008 11:59:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Merci Fabien

Mais je venais déjà souvent pour voir des infos et dans le passé il y a eu des sujets sur certains jeux
Le premier call of duty, avec des problemes de carte graphique et de mémoire, sur Metal gear, d'ailleurs je l'ai retrouvé hier...

C'est sur que les gens viendront...
qui d'entre nous ne fait pas sa petite partie pour se détendre en fin de journée ?

Bon je vais voir où c'est ! :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierJeux Vidéos

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.03 s
il y a 9 requetes