| page : 1
2
3
4
5
  | 
	| pseudo | sujet : Nouvelle version du forum (4.2.0) | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| Pour info, il va falloir vous re-connecter.  Si vous constatez des problemes, faites une demande de recuperation de mot passe, ou creer un nouveau compte avec un nouveau poseudo pour me contacter sur le forum ou par mp, sinon, contactez moi par mail!
___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| avant la reconnection, petit souci :  
 tout le haut du forum affichait un message d'erreur du type "warning impossible to modify the header" ou un truc du genre

problème résolu une fois connecté
  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| tiens je viens de remarquer, en faisant un essai pour mettre le message d'erreur exact qui d'ailleurs n'apparait plus, qu'en déconnecté il y a de la pub (sous le menu du site) et pas en connecté....___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| oui, il y a un probleme pour ceux qui ont les anciens cookies (ancienne version), mais ca disparai une fois que tu as les nouveaux, donc aucun probleme dans le futur.  
 Pour la pub, c'est normal, elle est desactivé pour les membres connecté afin d'avoir une meilleur navigation sur le forum
  ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	Bulgroz
 | Fabien a écrit:   Pour la pub, c'est normal, elle est desactivé pour les membres connecté afin d'avoir une meilleur navigation sur le forum      Une excellente idée selon moi.
 ___________________Eviv Bulgroz.
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| ha bizarre, j'ai pas vu de drapeau bleu sur ce topic pour ta reponse    
 tu peux reposter stp?
 | 

| 
	Bulgroz
 | Même chose pour moi, mais j'ai bien eu le heumel.  
 --- message édité par Bulgroz à 19/07/2008 16:17:29 ---
___________________Eviv Bulgroz.
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| fait chier   
 Je crois savoir d'ou vient le probleme.
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	forummp3
 |  | 
	| page : 1
2
3
4
5
  |