logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierNouvelle version du forum (4.2.0)

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Nouvelle version du forum (4.2.0)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-07-2008 21:21:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour tout le monde :)

Voilà, je viens de mettre la nouvelle version du forum apres plusieurs mois de travail, j'espere qu'il n'y aura pas de bug :)

Alors, rapidement les nouveautés:

-ajout de la fonction sondage
-amelioration de la sécurité (mot de passe crypté)
-amelioration de la liste de smiley, tous les smiley cliques (suite des smilies)
-posibiliter d'ordoner les categories (admin)
-otpimisation du code du forum pour la rapidité
-optimisation de la gestion des drapeaux
-otpimsation de la recherche
-amelioration de la lisibilité du code
-corrections de quelques petits bug
-quelques petits modifications par-ci par là

Voilà, j'espère que tout ira bien :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-07-2008 21:28:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pour info, il va falloir vous re-connecter.
Si vous constatez des problemes, faites une demande de recuperation de mot passe, ou creer un nouveau compte avec un nouveau poseudo pour me contacter sur le forum ou par mp, sinon, contactez moi par mail!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-07-2008 08:26:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

avant la reconnection, petit souci :

tout le haut du forum affichait un message d'erreur du type "warning impossible to modify the header" ou un truc du genre

problème résolu une fois connecté :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-07-2008 08:32:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tiens je viens de remarquer, en faisant un essai pour mettre le message d'erreur exact qui d'ailleurs n'apparait plus, qu'en déconnecté il y a de la pub (sous le menu du site) et pas en connecté....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-07-2008 09:16:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui, il y a un probleme pour ceux qui ont les anciens cookies (ancienne version), mais ca disparai une fois que tu as les nouveaux, donc aucun probleme dans le futur.

Pour la pub, c'est normal, elle est desactivé pour les membres connecté afin d'avoir une meilleur navigation sur le forum ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 19-07-2008 15:59:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Fabien a écrit:
Pour la pub, c'est normal, elle est desactivé pour les membres connecté afin d'avoir une meilleur navigation sur le forum ;)

Une excellente idée selon moi.

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-07-2008 16:15:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha bizarre, j'ai pas vu de drapeau bleu sur ce topic pour ta reponse :??:

tu peux reposter stp?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 19-07-2008 16:17:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Même chose pour moi, mais j'ai bien eu le heumel.

--- message édité par Bulgroz à 19/07/2008 16:17:29 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-07-2008 16:29:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

fait chier :o

Je crois savoir d'ou vient le probleme.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-07-2008 16:30:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

test

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

forummp3

icone posté le 19-07-2008 16:30:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 site perso profil ) alert message

icule

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierNouvelle version du forum (4.2.0)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.044 s
il y a 9 requetes