page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum (4.2.0) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pour info, il va falloir vous re-connecter.
Si vous constatez des problemes, faites une demande de recuperation de mot passe, ou creer un nouveau compte avec un nouveau poseudo pour me contacter sur le forum ou par mp, sinon, contactez moi par mail! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
avant la reconnection, petit souci :
tout le haut du forum affichait un message d'erreur du type "warning impossible to modify the header" ou un truc du genre
problème résolu une fois connecté ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
tiens je viens de remarquer, en faisant un essai pour mettre le message d'erreur exact qui d'ailleurs n'apparait plus, qu'en déconnecté il y a de la pub (sous le menu du site) et pas en connecté.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oui, il y a un probleme pour ceux qui ont les anciens cookies (ancienne version), mais ca disparai une fois que tu as les nouveaux, donc aucun probleme dans le futur.
Pour la pub, c'est normal, elle est desactivé pour les membres connecté afin d'avoir une meilleur navigation sur le forum ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Fabien a écrit: Pour la pub, c'est normal, elle est desactivé pour les membres connecté afin d'avoir une meilleur navigation sur le forum
Une excellente idée selon moi. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha bizarre, j'ai pas vu de drapeau bleu sur ce topic pour ta reponse
tu peux reposter stp? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Même chose pour moi, mais j'ai bien eu le heumel.
--- message édité par Bulgroz à 19/07/2008 16:17:29 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
fait chier
Je crois savoir d'ou vient le probleme. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
forummp3
|
|
page : 1
2
3
4
5
|