logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierHELP: Problème avec mon MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : HELP: Problème avec mon MP3

helenouille

icone posté le 14-09-2011 15:52:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à helenouille profil ) alert message

Bonjour,
Je suis allée à une fête foraine ou j'ai gagné un super MP3 qui ressemble fort à un Ipod Shuffle, la seule différence c'est qu'il n'y a pas marqué Ipod et que la forme des boutons n'est pas exactement la même.
Sinon, il y ressemble très fortement.

Voilà il était avec une petite boite transparente, un câble USB pour le relier à l'ordi, des écouteurs. Pas de mode d'emploi, rien !! O_o


Bref, je branche le MP3 à mon ordi, un petit ''bip'' retentis, sa veut dire que quelque chose s'est connecté.
Mais généralement, quand je branche soit ma psp, soit une clé USB soit mon appareil photo .. le dossier s'ouvre automatiquement, de suite après l'avoir branché...
Là, rien ne se passe .. Une petite page s'ouvre en bas à gauche ''Nouveau matériel détecté", mais ni il s'ouvre ni je le trouve dans mon Poste de Travail, à où habituellement se trouve les périphériques connectés.. U_U

Je n'arrive à le trouver nul part! J'ai beau chercher partout, je ne sais pas où est ce dossier :$

Quand j'ai marqué "Disque amovible" dans mon poste de travail, je clique dessus et il me disent ''Le périphérique est indisponible, il se peut qu'il soit déplacer vers un autre fichier.'' ou bien ''Insérer un disque dans le lecteur D'' ...

Bref, sa me gave car je n'arrive pas à mettre de musiques dessus, j'en ai bien besoin pour le bus et l'internant, quand on a rien à faire --'

De plus, il y a un voyant rouge ressemblant à une petite carte qui s'allume lorsque j'allume mon MP3 et il y a une place pour mettre une carte mémoire de portable dedant. Je ne sais pas si sa veut dire qu'on est obligé d'avoir une carte mémoire pour utiliser le MP3...
Je n'en ai pas du tout ni mes proches, et je n'aimerais pas en acheter une si on en a pas besoin!

Sauriez vous m'aider ?? :) Merci à tout ceux qui me donnerons des réponses :)

___________________
__ L.N.A __

Caro13

icone posté le 21-09-2011 08:49:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Caro13 profil ) alert message

Je pense tout simplement que ce que l'on gagne aux fêtes foraines n'est pas de la meilleure qualité... Ca m'était arrivé en vacances. Donc tu as juste dû avoir un mp3 cassé.

--- message édité par Caro13 à 23/10/2012 13:13:21 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-09-2011 09:29:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut,

Comme tu le dis, je pense qu'il faut rajouter une carte memoire. Cependant, ca ne coute pas trop cher, sur ebay tu peux en trouver pour quelques euro, voir meme sur cdiscount.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Caro13

icone posté le 22-09-2011 09:30:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Caro13 profil ) alert message

je ne savais même pas qu'il existait des mp3 ayant besoin de carte mémoire...

charlottemp3

icone posté le 29-09-2011 16:44:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charlottemp3 profil ) alert message

si C'est pour augmenter la capacité de ton lecteur et je trouve ca bien. car a l'achat, ton lecteur est moins cher !

charlottemp3

icone posté le 06-10-2011 14:44:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charlottemp3 profil ) alert message

En attendant il y a certains petit appareil qui n'ont pas besoin de carte mémoire eux,mais qui passent partout et son prêt a porter.

--- message édité par charlottemp3 à 09/01/2014 11:00:10 ---

charlottemp3

icone posté le 11-10-2011 14:45:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charlottemp3 profil ) alert message

bon, c'est pas sur ce forum que je vais [trouver chaussure à mon pied.

--- message édité par charlottemp3 à 09/01/2014 10:59:54 ---

mae42600

icone posté le 18-07-2015 09:43:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mae42600 profil ) alert message

Bonjour,
Moi aussi sa me fait pareil et il faut insérer un disque.
 :love: Sa me soul :grr: 

___________________
mae2015

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierHELP: Problème avec mon MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.766 s
il y a 9 requetes