Forum > Les baladeurs mp3 >Baladeur pour lire avec avance rapide et compteur de position du fichier MP3
page : 1
pseudo
sujet : Baladeur pour lire avec avance rapide et compteur de position du fichier MP3
sylvie13
posté le 05-09-2015 16:21:00
- ( )
Bonjour, Je viens vers vous parce que je cherche un baladeur MP qui me permettrait de lire. Je n'arrive plus à lire longuement des livres en papier (santé et gros problème de vue). J'ai trouvé beaucoup de livre audio sur you tube facile à convertir en MP3. Je me suis acheté un baladeur à pile à 27 euros. la pile dure AAA très longtemps mais je n'arrive jamais à écouter un livre en entier. A l'arrêt du baladeur, je suis obligée de revenir au début du livre quand je le remet en marche le soir suivant. En effet, l'avance rapide est très lente et si le livre est gros, et bien, c'est une action impossible. Ma santé (fatigue) fait que je n'arrive pas à lire /écouter au delà de 45 minutes et la plus part des livres audio durent plus longtemps. (exemple : [url]
___________________ sylvie
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 30-09-2015 14:55:14
- ( )
bonjour sylvie, tu peux plutot essayer de couper ton mp3 en plusieurs morceaux, il existe un article sur ce site qui explique cela
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
page : 1
Forum Les baladeurs mp3 Baladeur pour lire avec avance rapide et compteur de position du fichier MP3