logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBaladeur pour lire avec avance rapide et compteur de position du fichier MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Baladeur pour lire avec avance rapide et compteur de position du fichier MP3

sylvie13

icone posté le 05-09-2015 16:21:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sylvie13 profil ) alert message

Bonjour, Je viens vers vous parce que je cherche un baladeur MP qui me permettrait de lire. Je n'arrive plus à lire longuement des livres en papier (santé et gros problème de vue). J'ai trouvé beaucoup de livre audio sur you tube facile à convertir en MP3. Je me suis acheté un baladeur à pile à 27 euros. la pile dure AAA très longtemps mais je n'arrive jamais à écouter un livre en entier. A l'arrêt du baladeur, je suis obligée de revenir au début du livre quand je le remet en marche le soir suivant. En effet, l'avance rapide est très lente et si le livre est gros, et bien, c'est une action impossible. Ma santé (fatigue) fait que je n'arrive pas à lire /écouter au delà de 45 minutes et la plus part des livres audio durent plus longtemps. (exemple : [url]

___________________
sylvie

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-09-2015 14:55:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonjour sylvie, tu peux plutot essayer de couper ton mp3 en plusieurs morceaux, il existe un article sur ce site qui explique cela :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBaladeur pour lire avec avance rapide et compteur de position du fichier MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.485 s
il y a 9 requetes