logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierje recherche un lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je recherche un lecteur mp3

toftof

icone posté le 05-01-2014 09:23:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à toftof profil ) alert message

bonjour
je suis a la recherche d'un mp3 pas trop cher (entre 30 et 50 euros) avec deux caracteristiques bien precises.

il faudrait qu'il ait un bouton de verrouillage pour ne pas appuyer dessus sans le faire expres et changer de morceau a chaque instant

et écoutant surtout des podcasts sur mon appareil; j'en veux un qui reprends la lecture a l'endroit ou j'avais arreter la lecture precedamment(en magasin ils sont incapable de me renseigner sur ce point)

merci pour vos réponses

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-01-2014 01:41:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour :)

le petit baladeur de sony pourrait te correspondre:

http://www.forum-mp3.com/c1_p1_n636_-Baladeur-mp3-Sony-NWZ-B173F.html

pour reprendre à l'endroit ou tu t'es arreté, je ne sais pas s'il y a une option spécifique, en général, c'est le bouton pause qui fait office de cela, et avec l'autonomie des baladeurs de ce genre, tu peux laisser plusieurs heures, voir jours en pause ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

toftof

icone posté le 06-01-2014 14:17:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à toftof profil ) alert message

Merci Fabien pour ta réponse

je vais suivre ton conseil et je vais me renseigner un peu plus sur ce modele

Merci en tout cas pour avoir pris de ton temps pour me conseiller

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierje recherche un lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.385 s
il y a 9 requetes