logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierZicplay V-Max

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Zicplay V-Max

BOTH

icone posté le 03-12-2006 14:40:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BOTH profil ) alert message

Que penser de ce lecteur ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-12-2006 16:17:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

l'autonomie de 7h30 est vraiment petite je trouve, il faut au minimum 10h.
Cela est du a l'ecran qui doit prendre pas mal de resource.
As tu vraiment besoin de la video ? Car sinon je te conseil de prendre un sans video, tu pourra avoir meilleur qualité pour le meme prix voir moins cher et tu aura une plus grande capacité.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BOTH

icone posté le 05-12-2006 12:36:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BOTH profil ) alert message

J'ai pas vraiment besoin de la vidéo, non. Mais j'aime bien les "grands" écrans(comparé au Créative par exemple), je trouve que c'est plus sympa et puis ça peut être agréable de pouvoir mettre une ou deux photos dans son lecteur.
J'avais pensé au Néonuméric NM2 aussi. En plus il me semble que pour environ 100€, la capacité est de 2 Go, mais je ne suis pas sure. La difficulté étant de le trouver en magasin pour apprécier le design en vrai, car hier j'ai vu le zicplay à Confo, et autant en photo il me plaisait assez autant en vrai je l'ai trouvé pas génial.

--- message édité par BOTH à 05/12/2006 12:41:27 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-12-2006 14:04:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben tient, tu peux voir le test que j'ai fait sur le nm2:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n470_-Test-du-baladeur-NM2-de-Neonumeric.html

tu as meme un promotion grace a un partenariat du forum-mp3.com avec neonumeric:
http://www.neo-import.com/shop_forummp3.html

Fait toi ton idée sur le baladeur et sur ton budget.

J'ai fait aussi un test du nto de neonumeric:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n475_-Test-du-baladeur-NTO-neonumeric.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BOTH

icone posté le 13-12-2006 22:39:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BOTH profil ) alert message

Fabien, bravo pour tes test, ils sont clairs et complets, facile à comprendre même pour les novices!
Ma préférence va toujours au NM2. Je ne l'ai pas trouvé en magasin, j'aurais bien voulu apprécier l'objet en vrai (snif). J'ai vu pas mal de Créative. Pas si mal que ça en fait!
Du coup, temps que j'en trouve pas un en magasin qui me convient, je met mon projet d'acheter un lecteur en stand by! Mais j'aprécierais toujours les conseils qu'on peut me donner, en stand by certes mais pas abandonné :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-12-2006 11:17:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

neonumeric ne vend que sur internet pour le moment, donc tu pourra pas le voir en vrai avant de l'acheter :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierZicplay V-Max

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.076 s
il y a 9 requetes