logo
jeux gratuit

143 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierau secours probleme pour garver

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : au secours probleme pour garver

christovi

icone posté le 08-11-2004 22:30:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à christovi profil ) alert message

sa marche partout sur mon divx ma xbox mes sauf sur mon poste de voiture

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-11-2004 22:36:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Donc le problème ne vient pas de Nero.

• A quelle vitesse as-tu gravé tes cd ?
  • Quelle age a ton auto radio ?
  • Quels cd vierges utilises-tu (cd-r ou cd-rw) et de quelle marque ?

• Tu as peut être gravé trop vite, et ton auto radio a du mal a les reconnaitre. Ca arrive.
    Ou alors il se peut que la marque que tu utilise soit mal reconnue.

christovi

icone posté le 08-11-2004 22:39:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à christovi profil ) alert message

ben ta peut etre raison je doit trop les graver trop vite a 12x j utilise des verbatim cdrw mon poste mdrrr et de jesus jalem mes ils marche qd meme lol je te remercie de ta patience droopy et un grand merci a toi tes un type sympas

droopy45
    lecteur mp3

icone posté le 08-11-2004 22:43:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Alors le problème vient sans doute des cd-rw. Souvent, les lecteurs qui ont quelques années ne reconnaissent que les cd-r et pas les cd-rw.
    Je conseille également de les graver un peu moins vite les cd audio

christovi

icone posté le 08-11-2004 22:49:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à christovi profil ) alert message

la vitesse je la mes a 4x ou 8x!! et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

droopy45
    lecteur mp3

icone posté le 08-11-2004 22:55:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

De riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: 

page : 1 2  

dossier Forum
       dossier Les formats audio
           dossierau secours probleme pour garver

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.314 s
    il y a 9 requetes