page : 1
2
|
pseudo |
sujet : liste mp3 |
lemon.t
|
je souhaite graver des mp3 sur un cd pour une lecture en continu. J'ai donc établi une playlist dans laquelle je reprends quelques morceaux de plusieurs albums. Comment faire pour les graver dans l'ordre que j'ai établi.(pour faire comme dans Winamp. |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu mets un numéro devant, c'est le plus sûr |
droopy45 lecteur mp3
|
Plus sérieusement : dans Nero, une fois que tu as choisi tous les fichiers que tu veux graver, tu peux les déplacer pour les mettre dans l'odre que tu veux.
--- message édité par droopy45 à 09/11/2004 17:32:52 --- |
lemon.t
|
merci de répondre si rapidement, j'essaye tout de suite |
lemon.t
|
j'ai essayé avec Nero, mais j'y arrive pas...il reclasse automatiquement les données. Au fait, il n'y a pas moyen de graver directement la playlist de winamp? ( j'ai trouvé un plugin qui le fait mais malheureusement il convertit directement le mp3 en wave ==> pas intéressant) sinon comment faire avec Nero ( j'avoue que je connais pas bien le soft et en plus il est en anglais!)
Merci d'avance |
droopy45 lecteur mp3
|
Ah ok ! En fait j'ai cru que tu voulais faire des cd audio
Pour des cd de mp3, si c'est pour écouter sur ton pc, il suffit de graver ta playlist winamp avec tes mp3.
Si c'est pour écouter sur un lecteur DVD, un auto radio ou autre, je me demande s'ils sont capables de gérer les playlists...
Sinon il reste la solution de les numéroter |
lemon.t
|
merci beaucoup,
c'est bien pour utiliser sur un dvd de salon
je voudrais pas abuser, mais comment je fais pour graver ma playlist de winamp...? car les playlist que j'ai sauvées sur mon disque dur ne sont que des infos et non les mp3...
Encore merci |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
lemon.t a écrit: merci beaucoup,
c'est bien pour utiliser sur un dvd de salon
je voudrais pas abuser, mais comment je fais pour graver ma playlist de winamp...? car les playlist que j'ai sauvées sur mon disque dur ne sont que des infos et non les mp3...
Encore merci
tu graves tes mp3 + ta playlist. Donc pour écouter sur ton pc, tu n'auras qu'à lancer la playlist |
polgil moi j'aime les boxer
|
oui mais je ne suis pas sur qu'un lecteur de dvd de salon gère les playlists donc 001, 002, 003 etc ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Je parlais uniquement de ça pour le cas où il les écoute sur son pc |
page : 1
2
|