logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierliste mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : liste mp3

lemon.t

icone posté le 09-11-2004 17:28:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lemon.t profil ) alert message

je souhaite graver des mp3 sur un cd pour une lecture en continu. J'ai donc établi une playlist dans laquelle je reprends quelques morceaux de plusieurs albums. Comment faire pour les graver dans l'ordre que j'ai établi.(pour faire comme dans Winamp.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-11-2004 17:29:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu mets un numéro devant, c'est le plus sûr ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-11-2004 17:32:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Plus sérieusement : dans Nero, une fois que tu as choisi tous les fichiers que tu veux graver, tu peux les déplacer pour les mettre dans l'odre que tu veux.

--- message édité par droopy45 à 09/11/2004 17:32:52 ---

lemon.t

icone posté le 09-11-2004 17:54:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lemon.t profil ) alert message

merci de répondre si rapidement, j'essaye tout de suite

lemon.t

icone posté le 09-11-2004 18:31:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lemon.t profil ) alert message

j'ai essayé avec Nero, mais j'y arrive pas...il reclasse automatiquement les données. Au fait, il n'y a pas moyen de graver directement la playlist de winamp? ( j'ai trouvé un plugin qui le fait mais malheureusement il convertit directement le mp3 en wave ==> pas intéressant) sinon comment faire avec Nero ( j'avoue que je connais pas bien le soft et en plus il est en anglais!)

Merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-11-2004 18:37:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ah ok ! En fait j'ai cru que tu voulais faire des cd audio :banzai: 
Pour des cd de mp3, si c'est pour écouter sur ton pc, il suffit de graver ta playlist winamp avec tes mp3.
Si c'est pour écouter sur un lecteur DVD, un auto radio ou autre, je me demande s'ils sont capables de gérer les playlists...
Sinon il reste la solution de les numéroter :D

lemon.t

icone posté le 09-11-2004 18:56:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lemon.t profil ) alert message

merci beaucoup,

c'est bien pour utiliser sur un dvd de salon
je voudrais pas abuser, mais comment je fais pour graver ma playlist de winamp...? car les playlist que j'ai sauvées sur mon disque dur ne sont que des infos et non les mp3...

Encore merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-11-2004 19:00:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

comme droopy en ajoutant que les numéros doivent être du type 001, 002 etc... ça évite que nero ne te les grave dans le désordre du type la 10 avant la 01 :spamafote: 

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-11-2004 19:06:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

lemon.t a écrit:
merci beaucoup,

c'est bien pour utiliser sur un dvd de salon
je voudrais pas abuser, mais comment je fais pour graver ma playlist de winamp...? car les playlist que j'ai sauvées sur mon disque dur ne sont que des infos et non les mp3...

Encore merci

tu graves tes mp3 + ta playlist. Donc pour écouter sur ton pc, tu n'auras qu'à lancer la playlist ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-11-2004 22:50:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui mais je ne suis pas sur qu'un lecteur de dvd de salon gère les playlists donc 001, 002, 003 etc  :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-11-2004 23:07:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je parlais uniquement de ça pour le cas où il les écoute sur son pc

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierliste mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.258 s
il y a 9 requetes