logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir des formats real player en mp3??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir des formats real player en mp3??

nellote

icone posté le 06-12-2004 18:47:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nellote profil ) alert message

bon voilà j'ai télécharger le logiciel "dbpoweramp" qui me permet de convertir des formats en d'autres formats et ça marche tres bien, seulement le probleme c'est qu'il ne tient pas en compte le format "real player" alor voilà si vous pourriez me dire si vous connaissez un autre logiciel ou une solution pour pouvoir convertir ce format? merci beaucoup

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-12-2004 19:03:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mais si il en tient compte il y a un plug-in special sur le site codec central

mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne (au contraire) avec les versions de real supérieures a 8 mais il fonctionne parfaitement avec realalternative  :jap: 

sujet déja traité ici

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nellote

icone posté le 06-12-2004 20:46:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nellote profil ) alert message

oui merci mais en fait le format exact est "RealAudio 8 avec Atrac3" alors ça ne fonctionne toujours pa seulement je ne veux pa rester sur RealOne Player parceke je sui sur windows media player et je prefere en plus j'ai beaucoup + de musik sur celui ci (windows media player) voilà...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-12-2004 22:57:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normalement wmp lit le format atrac depuis la version 9 comme realaudio depuis la version8, mais attention c'est des fichiers que tu lis ou c'est du streaming?

Pour la conversion, graver sur cd-r ou cd-rw puis ensuite ripper en mp3 avec eac ou dbpoweramp  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

looris

icone posté le 07-12-2004 15:17:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à looris profil ) alert message

il faut télécharger un ligiciel sur internet

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-12-2004 15:36:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

looris a écrit:
il faut télécharger un ligiciel sur internet


ça c'est un renseignement utile et précis  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mecsympadu74

icone posté le 07-12-2004 19:31:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mecsympadu74 site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
mais si il en tient compte il y a un plug-in special sur le site codec central

mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne (au contraire) avec les versions de real supérieures a 8 mais il fonctionne parfaitement avec realalternative  :jap: 

sujet déja traité ici


Tu t'es trompé dans ton lien pour le "ici" ;)

nellote a écrit:
bon voilà j'ai télécharger le logiciel "dbpoweramp" qui me permet de convertir des formats en d'autres formats et ça marche tres bien, seulement le probleme c'est qu'il ne tient pas en compte le format "real player" alor voilà si vous pourriez me dire si vous connaissez un autre logiciel ou une solution pour pouvoir convertir ce format? merci beaucoup


Alors DB PowerAmp peur convertir real/mp3, mais seulement pour pouvoir lire le mp3, il faut que tu ai une version ancienne de Real Player, une des toute première version, et bien evidamment le codec que t'a donné en lien polgil.

--- message édité par mecsympadu74 à 07/12/2004 19:34:08 ---

___________________
Connaissez-vous Towersound ? http://www.towersound.net Visitez le site que j'ai fais sur eux !http://www.towersound.new.fr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir des formats real player en mp3??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.311 s
il y a 9 requetes