logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierprobleme extension de fichier mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme extension de fichier mp3

patrice66

icone posté le 09-12-2004 18:01:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

bsr depuis que je lis mes fichiers mp3 avec winamp ,dés que je vx le renommer (le titre de la chanson) ce message apparait: "si vous modifiez l'extension d'un fichier.le fichier risque d'etre inutilisable.voulez vous vraiment modifiez l'extension ? oui ou non" si on clique sur oui une icone apparait avec possibilite de lire le fichier soit par la web ou une liste d'outils.c'est assez génant d'autant plus qu'avant avec w media player 10 je n'avais pas ce probleme je pense,je renommais à volonté et l'extension ne changeait pas.merci d'avance pour votre aide. patrice

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-12-2004 19:11:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si ton fichier s'appelle "toto.mp3" et que tu veux le renommer, il faut que tu laisses le ".mp3" à la fin (ce qu'on appelle l'extension du fichier).
Sinon windows ne sait plus quel est le logiciel qui doit ouvrir ce fichier.
C'est tout

patrice66

icone posté le 09-12-2004 19:45:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

j'ai essayé ça fonctionne,maintenant j'ai compris. merci beaucoup

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierprobleme extension de fichier mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.405 s
il y a 9 requetes