logo jeux gratuit

27 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierprobleme extension de fichier mp3

repondre

page: 1

pseudo

sujet: probleme extension de fichier mp3

patrice66

icone   posté le 09-12-2004 18:01:50  profil modifier citer envoyer un message privé à patrice66  supprimer 

bsr depuis que je lis mes fichiers mp3 avec winamp ,dés que je vx le renommer (le titre de la chanson) ce message apparait: "si vous modifiez l'extension d'un fichier.le fichier risque d'etre inutilisable.voulez vous vraiment modifiez l'extension ? oui ou non" si on clique sur oui une icone apparait avec possibilite de lire le fichier soit par la web ou une liste d'outils.c'est assez génant d'autant plus qu'avant avec w media player 10 je n'avais pas ce probleme je pense,je renommais à volonté et l'extension ne changeait pas.merci d'avance pour votre aide. patrice

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 09-12-2004 19:11:23  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Si ton fichier s'appelle "toto.mp3" et que tu veux le renommer, il faut que tu laisses le ".mp3" à la fin (ce qu'on appelle l'extension du fichier).
Sinon windows ne sait plus quel est le logiciel qui doit ouvrir ce fichier.
C'est tout

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

patrice66

icone   posté le 09-12-2004 19:45:42  profil modifier citer envoyer un message privé à patrice66 supprimer

j'ai essayé ça fonctionne,maintenant j'ai compris. merci beaucoup

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierprobleme extension de fichier mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.008 s
il y a 9 requetes