logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème lecture fichier mp3}CD sur poste auto

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème lecture fichier mp3}CD sur poste auto

nanard16

icone posté le 26-12-2004 22:36:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nanard16 profil ) alert message

salut a tous!
jorsque je grave mes fichiers mp3 en format audio sur CD via nero et que j'écoute ce cd dans ma voiture il y a très souvent(trop souvent) des sauts de la musique très désagrébles (de moins d'une seconde) mais cela rend l'écoute des cd insuportable.
quelqu'un c'est il de quoi cela est du et si oui, y a t'il un moyen de corriger ce problème a l'aide d'un logiciel?
PS: le poste de ma voiture est un poste de série qui date de deux mois et lit très bien les cd originaux.
merci d'avance pour votre aide.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-12-2004 23:30:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de graver tes mp3 en petite vitesse :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2004 01:41:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

quand tu lis tes mp3 sur ton pc il n'y a aucun problème ?

nanard16

icone posté le 27-12-2004 10:43:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nanard16 profil ) alert message

et bien quand je les lis sur le pc il n'y a aucun souci, tout est ok.
par contre je me souviens que la chaine hifi que je possédais il y a 5 ans me faisait le même problème.mais c vrai que pour moi c'est un vrai mystère, je me demande si cela ne viens pas de certaines lentilles de lecture qui aurait du mal a lire des fichiers audio précédemment encodés en mp3!!! :/

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2004 11:10:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

certain lecteur cd (plus c'est ancien + c'est vrai) et mp3 demande des gravures bien léchées, et plus tu graves vite et moins elles le sont, dans bien des cas, le conseil de graver moins vite sauve la situation.

un autre avatar qui peut survenir dans une voiture, c'est le problème du fogging. C'est à dire que ttous les matériaux synthétiques, plus ou moins, relache des constituants sous forme de vapeur dans l'atmosphère et ces vapeurs se condensent sur tous les supports qui se trouvent là, particulièrement le pare-brise et aussi la lentille de ton lecteur, sans compter la fumée de cigarette et les gaz d'échappement dans les embouteillages, donc de temps en temps il faut nettoyer, avec cd spécial ou à la mimine après démontage et ouverture. Mais ceci est un phénomène progressif qui apparait avec le temps !
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nanard16

icone posté le 27-12-2004 11:41:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nanard16 profil ) alert message

merci POLGIL de ta réponse très...scientifique! ;) mais pour l'instant étant donné que ma voiture est neuve je ne pense pas que le problème vienne de là. en tout cas je vais tenter une gravure d'un de mes cd qui déconne en très faible vitesse comme tu le propose et je vous dirais s'il y a du mieux.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2004 13:07:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pas plus de 4x pour les cd audio ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème lecture fichier mp3}CD sur poste auto

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.479 s
il y a 9 requetes