logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème de lecture

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de lecture

bergeo

icone posté le 09-01-2005 19:36:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bergeo profil ) alert message

Bonjour à tous,voilà,j'ai telecharger un album au format mp3 mais quand je veux le lire avec winamp,windows media player ou real,j'ai un message qui apparait et qui me dit que "Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." de même en essayant de graver un cd avec nero, j'ai le message suivant"the format is not supportted",est-ce que l'un d'entre-vous saurait m'aider.Merci d'avance.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-01-2005 19:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  télécharges >>avicodec<< qui te dira quel codec est utilisé, il se peut aussi que ce soit un fake :spamafote: 

--- message édité par alexandre à 09/01/2005 19:47:07 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

bergeo

icone posté le 09-01-2005 20:24:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bergeo profil ) alert message

merci beaucoup,à mon avis,ce sont des fakes parce que "avicodec" ne les détecte pas.encore un grand merci à toi.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème de lecture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.413 s
il y a 9 requetes