logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierprobleme avec des cd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec des cd

carolewv

icone posté le 10-01-2005 12:27:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à carolewv profil ) alert message

Je n'arrive pas à transformer certains de mes cd en MP3. Pourtant ce sont des originaux. Comment faire pour pouvoir les lire sur mon lecteur MP3.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-01-2005 15:52:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

vraisemblablement cd protégés (la loi impose que cela soit indiqué sur l'emballage), il y a peut etre des solutions, en tous cas en dernière extrémités tu passes par l'analogique, il te faut un log qui fasse l'enregistrement, il y en a plein depuis le magneto microsoft, audacity, mp3direct cut, qui sont gratos et total recorder ou d'autre qui sont payant.

tu joues ton cd avec un player et tu enregistres avec un de ces recorder ce qui sort de la carte son et le résultat est mieux que bien  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-01-2005 19:02:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

audiograbber le fait aussi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-01-2005 20:41:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne le connaissais pas, effectivement il a l'air pas mal du tout! merci beaucoup  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

carolewv

icone posté le 11-01-2005 08:25:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carolewv profil ) alert message

Je vais essayer. Merci. J'ai regardé sur le cd "tu vas pas mourir de rire" de Mickey3d rien n'est noté en tout cas.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-01-2005 10:57:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avec quel logiciel fais tu tes rippages?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

carolewv

icone posté le 11-01-2005 11:04:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carolewv profil ) alert message

Celui qui m'a été livré avec mon lecteur mp3 créative.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-01-2005 11:44:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye exact audio copy (gratuit) il est très bien  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierprobleme avec des cd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.277 s
il y a 9 requetes