page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme avec des cd |
carolewv
|
Je n'arrive pas à transformer certains de mes cd en MP3. Pourtant ce sont des originaux. Comment faire pour pouvoir les lire sur mon lecteur MP3. |
polgil moi j'aime les boxer
|
vraisemblablement cd protégés (la loi impose que cela soit indiqué sur l'emballage), il y a peut etre des solutions, en tous cas en dernière extrémités tu passes par l'analogique, il te faut un log qui fasse l'enregistrement, il y en a plein depuis le magneto microsoft, audacity, mp3direct cut, qui sont gratos et total recorder ou d'autre qui sont payant.
tu joues ton cd avec un player et tu enregistres avec un de ces recorder ce qui sort de la carte son et le résultat est mieux que bien ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
audiograbber le fait aussi |
|
je ne le connaissais pas, effectivement il a l'air pas mal du tout! merci beaucoup ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
carolewv
|
Je vais essayer. Merci. J'ai regardé sur le cd "tu vas pas mourir de rire" de Mickey3d rien n'est noté en tout cas. |
|
avec quel logiciel fais tu tes rippages? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
carolewv
|
Celui qui m'a été livré avec mon lecteur mp3 créative. |
|
essaye exact audio copy (gratuit) il est très bien ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|