logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProbleme de carte son

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Probleme de carte son

moa

icone posté le 18-01-2005 20:30:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à moa profil ) alert message

Bonsoir à tous,
je vais vous expliquer un soucis que jai u et je voudrais que vous maidiez a le resoudre:
il y a 1jours jai u un soucis ac mon ordi car jai voulu faire une reinstallation du systeme (XP Familial) mais ca a ete un echec. Dc je navai plus de systeme ! Jai dc decidé de le remplacer par XP Professionnel jusquici sa allai l'installation c tre bien faite sauf que je narrive pas a avoir du son car il me di ke je nai plus de carte son. Pourriez vous maider svp ? je vous en serai reconnaissante

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-01-2005 20:38:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

la carte son n'apparait pas dans le gestionnaire de peripheriques ?

Bulgroz

icone posté le 18-01-2005 21:37:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Mauvaise catégorie (le forum Matériel serait légèrement plus approprié, non?), langage sms, tout pour qu'on fasse l'effort de te répondre...

___________________
Eviv Bulgroz.

moa

icone posté le 19-01-2005 13:35:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moa profil ) alert message

Desolé,
Non je n'ai pas la carte son dans mon gestionnaire de périphérique.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2005 14:08:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est une carte son intégrée à la carte mère ?

moa

icone posté le 19-01-2005 14:34:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moa profil ) alert message

Oui elle est intégrée

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2005 19:37:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

elle est pas desactivée dans le BIOS par hasard ? (bizarre mais on sait jamais)

moa

icone posté le 19-01-2005 20:13:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moa profil ) alert message

je ne sais pas en faite se qu'est le BIOS, peut tu m'éclairer ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2005 20:32:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

est-ce que tu as bien installé les pilotes de ta carte mère après avoir installé windows ?

moa

icone posté le 19-01-2005 20:50:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moa profil ) alert message

Bah normalement oui je lai refait une deuxieme fois pour en être sur mais je sais pas ....Y a t il un moyen pour le vérifier ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2005 21:29:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu as un cd avec les pilotes ? Il doit y avoir des pilotes pour la carte son sur le cd aussi.
Mais si elle n'apparait même pas dans le gestionnaire de periph...
Est-ce que dans le gestionnaire de periph il apparait quelque chose avec un point d'interrogation ?

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProbleme de carte son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes