page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Probleme de carte son |
moa
|
Bonsoir à tous,
je vais vous expliquer un soucis que jai u et je voudrais que vous maidiez a le resoudre:
il y a 1jours jai u un soucis ac mon ordi car jai voulu faire une reinstallation du systeme (XP Familial) mais ca a ete un echec. Dc je navai plus de systeme ! Jai dc decidé de le remplacer par XP Professionnel jusquici sa allai l'installation c tre bien faite sauf que je narrive pas a avoir du son car il me di ke je nai plus de carte son. Pourriez vous maider svp ? je vous en serai reconnaissante |
droopy45 lecteur mp3
|
la carte son n'apparait pas dans le gestionnaire de peripheriques ? |
Bulgroz
|
Mauvaise catégorie (le forum Matériel serait légèrement plus approprié, non?), langage sms, tout pour qu'on fasse l'effort de te répondre... ___________________ Eviv Bulgroz.
|
moa
|
Desolé,
Non je n'ai pas la carte son dans mon gestionnaire de périphérique. |
droopy45 lecteur mp3
|
c'est une carte son intégrée à la carte mère ? |
moa
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
elle est pas desactivée dans le BIOS par hasard ? (bizarre mais on sait jamais) |
moa
|
je ne sais pas en faite se qu'est le BIOS, peut tu m'éclairer ? |
droopy45 lecteur mp3
|
est-ce que tu as bien installé les pilotes de ta carte mère après avoir installé windows ? |
moa
|
Bah normalement oui je lai refait une deuxieme fois pour en être sur mais je sais pas ....Y a t il un moyen pour le vérifier ? |
droopy45 lecteur mp3
|
tu as un cd avec les pilotes ? Il doit y avoir des pilotes pour la carte son sur le cd aussi.
Mais si elle n'apparait même pas dans le gestionnaire de periph...
Est-ce que dans le gestionnaire de periph il apparait quelque chose avec un point d'interrogation ? |
page : 1
2
3
|