logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierquel codec pour lire un film téléchargé

repondre

page : 1

pseudo

sujet : quel codec pour lire un film téléchargé

madeinlove

icone posté le 21-01-2005 01:37:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à madeinlove profil ) alert message

[color=#00FF22]Bonjour! J'ai telechargé un film format avi je crois et encore je suis pas sure. Quand j'essai de le lire avec windows media player, petit pb, il semblerait qu'il y ait erreur de codec et ensuite j'ai le son sans l'image! Aidez moi svp avec reponse claire et simple je ne suis pas une virtuose, bien au contraire. Merci a vous.  :coucou:   :spamafote: [/color]

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-01-2005 01:44:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu télécharges GSpot ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html

Tu l'installes et tu ouvres ton fichier avi avec. Il t'indiquera quel codec est utilisé pour ton film.

choupi115

icone posté le 25-01-2005 21:21:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à choupi115 profil ) alert message

fais une recherche du programme VLC ainsi que les codecs sld.codec.pack.basic.2.1 les codecs tu les trouves sur télécharger.com

Moi j'arrive à tout lire avec ce programme, si tu arrives pas à lire c'est qui tu n'as pas encore le fichier du début ou de la fin.

madeinlove

icone posté le 03-03-2005 20:24:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madeinlove profil ) alert message

Merci a vous tous j'ai reussi a lire mon fichier.  :bravo:   :rofl:  Vous etes des pro!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierquel codec pour lire un film téléchargé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.054 s
il y a 9 requetes