logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierGraver un atrac cd a parti de mp3 avec sonicstage

repondre

page :

pseudo

sujet : Graver un atrac cd a parti de mp3 avec sonicstage

mastab

icone posté le 27-01-2005 18:01:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mastab profil ) alert message

Salut,

Je viens d'acheter un balladeur atrac cd sony Ne270, livré avec soincstage 2.0, et j'ai tout naturellement essyer de graver un cd en atrac3plus, a partir de mes fichiers mp3.

J'ai realisé une selection dans ma bibliotheque, et je la glisse ds ma fenetre "atrac cd"
et quand je valide ma gravure, j'ai un message :


[/QUOTE]

Une erreur s'est produite pendant le transfert.

Impossible de convertir cette piste.
SonicStage ne reconnaît pas le format de fichier de la piste.
[/quote]



J'ai essayé de passer a une version de sonicstage anterieur (1.50), mais celle ci est faite exclusivement pour les MD, apparemment.

Sinon, j'ai tenté de convertir mes mp3s en atrac3, en cliquant sur la proprieté des morceaux de ma bibliotheque, et la conversion est impossible....

j'ai un message qui me dit que la conversion est impossible car sonicstage ne reconnait pas le format du fichier....

Je n'ai pas bien compris le fonctionnement de sonicstage, mais normalement on doit pouvoir creer un atrac cd a partir de mp3, non?
Le logiciel me permet de glisser les source mp3 vers la fenetre atrac cd, et me demande bien si je veux convertir mes piste en atrac ou atrac+, c'est que ca doit bien etre possible?


C'est vraiment rageant d'avoir ce genre de probleme, ca fait plus de 2 jours que je me prends la tete, que je passe montemps a chercher des infos sur google, mais en vain.....

Je pense qu'il y'a des logiciels autres que sonicstage permettant de convertir ses mp3 en atrac, mais j'aimerai trouver une solution transparente, car je me vois mal convertir 20 a 30 heures de titres en atrac, et ce aussi par manque de place et de temps.....

Quelqu'un aurait une solution qui pourrait m'eclairer?

En tout cas, au vu du prix du NE270 (60€ en solde), et des performance de mon ancien scott, je dois dire que je commence a regretter mon achat....

Cet atrac ca rime bien avec arnaque, non?
<_<

Je vous remercie d'avance pour vos reponses, parce que la je seche, et j'en ai relativement marre de perdre mon temps avec cette saloperie signée qui?
Signée SONY! :bravo: 

page :  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierGraver un atrac cd a parti de mp3 avec sonicstage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.721 s
il y a 9 requetes