logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierextension de fichiers .726

repondre

page : 1

pseudo

sujet : extension de fichiers .726

JeanBob

icone posté le 10-03-2005 12:40:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à JeanBob profil ) alert message

:( j'ai un lecteur enregistreur MP3 256 de marque MONBEQ
quand je transfert un fichier enregistré via le dictaphone sur mon PC il me met une extension 726 . qq connait il le moyen de lire ces fichiers sur PC merci d'avance

nsaccio

icone posté le 25-03-2005 11:56:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nsaccio profil ) alert message

bonjour!je suis desolé pour mon francais mais je suis italien!je le meme produit monbeq de vuos et aussi le meme problem!je voudrais savoir si vous avez eu de nouvelles por la resolution du problem.merci d'avance!!

JeanBob

icone posté le 25-03-2005 12:01:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JeanBob profil ) alert message

j'ai trouvé une reponse sur un site de globulman mais je n'ai toujours pas reussi a decodé je n'arrive pas a renommer les .726 en .G726
http://globulenann.free.fr/faq.html#quest1

Bulgroz

icone posté le 25-03-2005 13:19:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Dans l'explorateur Windows/Option des dossiers/Affichage, la case Cacher les extensions des fichiers de type connu est-elle décochée ?

En tout cas, quel cadeau, un dictaphone qui enregistre dans un format inconnu et dont le logiciel de conversion n'est même pas fourni avec. Logiciel qui n'est apparemment disponible qu'en shareware.

--- message édité par bulgroz à 25/03/2005 13:23:23 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

JeanBob

icone posté le 28-03-2005 19:04:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JeanBob profil ) alert message

Merci beaucoup Bulgroz ça marche du tonnerre avec GX transcoder merci encore a bientot

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierextension de fichiers .726

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.261 s
il y a 9 requetes