logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierimpossible de lire mes fichiers zip

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossible de lire mes fichiers zip

barita

icone posté le 24-06-2005 15:40:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à barita profil ) alert message

j'ai un probleme pour compresser mes fichiers ,je pense que cà vient de windows ,impossible telecharger des logiciel convertir mes fichiers ,help

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-06-2005 18:54:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est pas clair entre ton titre et ton post : tu as des problèmes pour lire tes zip ou pour compresser ?
Tu utilises quel logiciel pour compresser ?

barita

icone posté le 25-06-2005 09:48:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à barita profil ) alert message

salut


oui en effet ,je m'embrouille avec les "compresser,decompresser" les fichiers zip,si on peut m'expliquer merçi

en fait on m'as envoyer un fichier "zip" je n'arrives pas à le lire ,,je reçois un message d'erreur de windows impossible de lire fichier.ink,car outlook expres.ink est introuvable


de plus j'ai telecharger "winzip", alors ou je ne sais pas m'en servir, comme il est en anglais, ou alors problème qui vient de mon pc(pareil message d'erreur )

j'espere avoir été assez explicite

merçi

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-06-2005 11:49:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Comment tu as fait pour decompresser ton zip ?

Si tu as installé winzip, tu fais un clic droit sur le zip, puis "extract to folder nom du zip" et il te créé un dossier avec tous les fichiers contenus dans le zip.

barita

icone posté le 27-06-2005 09:46:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à barita profil ) alert message

salut droopy :coucou: 

en cliquant sur "winzip" j'ai 1 liste suivante qui se deroule:
add to zip files
add to win32zip
add to recently used file
configure... :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-06-2005 14:29:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il ne faut pas cliquer sur winzip mais sur ton fichier .zip que tu veux decompresser.

barita

icone posté le 27-06-2005 18:34:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à barita profil ) alert message

salut droopy :)


ah mais j'y comprends rien en cliquant certain fichiers ça me donne "add to..."


par contre sur d'autres fichiers j'y arrive ,jusqu'au moment ou je reçoi un message de media player("erreur du lecteur windows media impossible de lire le fichier format pas pris en charge") :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-06-2005 23:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Reprenons.
Sur mon PC, j'ai winzip qui est installé. Si je fais un clic droit sur n'importe quel fichier comme un document word ou encore un dossier, j'ai ça :
- pour un fichier word :
http://img191.echo.cx/img191/4052/doc2zip5yn.png

Je peux donc le compresser dans un fichier zip



Maintenant si je fais un clic droit sur un fichier zip, j'ai ça :
http://img191.echo.cx/img191/6725/zip2doc3nx.png

Je peux donc décompresser le zip et retrouver mon fichier word.

Est-ce que tu as la même chose ?

barita

icone posté le 30-06-2005 10:46:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à barita profil ) alert message

salut droopy

pour fichier j'ai ça:
add to zip file
to(nom de fichier)
to recently used zip file
zip and email(nom de fichier)zip
zip and email plus
configure

pour fichier winzip:

extract to
to here
to folderC:/program
to folder
e mail zip
encrypt
create self-extractor
configure
le probleme si je fais la manip pour compresser ou decompresser ça l'fais pas et je reçoi un message d'erreur de :??: windows :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-06-2005 18:51:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu peux installer un autre logiciel comme 7zip pour voir si tu peux compresser/decompresser avec lui ;)

barita

icone posté le 04-07-2005 16:19:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à barita profil ) alert message

salut droopy :coucou: 
j'ai telecharger celui là
est ce tu peux m'indiquer comment il marche
merçi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierimpossible de lire mes fichiers zip

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.172 s
il y a 9 requetes