page : 1
|
pseudo |
sujet : impossible de lire mes fichiers zip |
barita
|
j'ai un probleme pour compresser mes fichiers ,je pense que cà vient de windows ,impossible telecharger des logiciel convertir mes fichiers ,help |
droopy45 lecteur mp3
|
C'est pas clair entre ton titre et ton post : tu as des problèmes pour lire tes zip ou pour compresser ?
Tu utilises quel logiciel pour compresser ? |
barita
|
salut
oui en effet ,je m'embrouille avec les "compresser,decompresser" les fichiers zip,si on peut m'expliquer merçi
en fait on m'as envoyer un fichier "zip" je n'arrives pas à le lire ,,je reçois un message d'erreur de windows impossible de lire fichier.ink,car outlook expres.ink est introuvable
de plus j'ai telecharger "winzip", alors ou je ne sais pas m'en servir, comme il est en anglais, ou alors problème qui vient de mon pc(pareil message d'erreur )
j'espere avoir été assez explicite
merçi |
droopy45 lecteur mp3
|
Comment tu as fait pour decompresser ton zip ?
Si tu as installé winzip, tu fais un clic droit sur le zip, puis "extract to folder nom du zip" et il te créé un dossier avec tous les fichiers contenus dans le zip. |
barita
|
salut droopy
en cliquant sur "winzip" j'ai 1 liste suivante qui se deroule:
add to zip files
add to win32zip
add to recently used file
configure... |
droopy45 lecteur mp3
|
Il ne faut pas cliquer sur winzip mais sur ton fichier .zip que tu veux decompresser. |
barita
|
salut droopy
ah mais j'y comprends rien en cliquant certain fichiers ça me donne "add to..."
par contre sur d'autres fichiers j'y arrive ,jusqu'au moment ou je reçoi un message de media player("erreur du lecteur windows media impossible de lire le fichier format pas pris en charge") |
droopy45 lecteur mp3
|
Reprenons.
Sur mon PC, j'ai winzip qui est installé. Si je fais un clic droit sur n'importe quel fichier comme un document word ou encore un dossier, j'ai ça :
- pour un fichier word :
Je peux donc le compresser dans un fichier zip
Maintenant si je fais un clic droit sur un fichier zip, j'ai ça :
Je peux donc décompresser le zip et retrouver mon fichier word.
Est-ce que tu as la même chose ? |
barita
|
salut droopy
pour fichier j'ai ça:
add to zip file
to(nom de fichier)
to recently used zip file
zip and email(nom de fichier)zip
zip and email plus
configure
pour fichier winzip:
extract to
to here
to folderC:/program
to folder
e mail zip
encrypt
create self-extractor
configure
le probleme si je fais la manip pour compresser ou decompresser ça l'fais pas et je reçoi un message d'erreur de windows |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu peux installer un autre logiciel comme 7zip pour voir si tu peux compresser/decompresser avec lui |
barita
|
salut droopy
j'ai telecharger celui là
est ce tu peux m'indiquer comment il marche
merçi |
page : 1
|