logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecture de fichiers ITunes sur un lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecture de fichiers ITunes sur un lecteur mp3

Fidji07

icone posté le 10-07-2005 16:37:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fidji07 profil ) alert message

Salut !
J'essaie de télécharger des fichiers I-Tunes sur un lecteur MP3 (I River) et le lecteur n'arrive pas à les lire... ?!?!? ESt-ce que seuls les lecteurs I-Pod peuvent lire les fichiers téléchargés par I-Tunes ? Comment se fait-il que tous les fichiers que j'ai téléchargés dans le passé, illégalement, je peux les lire sur mon lecteur MP3, mais aucun des fichiers achetés légalement sur I-Tunes ou sur Archambaultzik.ca ? Je sais que ce ne sont pas des Mp3, mais peut-on les convertir ?

Bref, Qu'est-ce que je peux faire avec mon lecteur I-River si je ne peux pas télécharger des chansons récentes légalement ?

J'ai fouillé pour trouver des convertisseurs de fichiers audio, mais ils ne peuvent convertir les fichiers I-Tunes.

Quelqu'un a une solution ?

Merci !

--- message édité par fidji07 à 10/07/2005 16:39:01 ---

___________________
Fidji07

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-07-2005 23:46:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il y a peut être des licences sur tes fichiers qui empêchent de les convertir. Il faudrait voir s'il est possible de grever en CD audio pour les conertir ensuite en mp3.

Fidji07

icone posté le 11-07-2005 18:10:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fidji07 profil ) alert message

Merci pour la réponse.

En fait, je voulais essayer de graver mes fichiers sur cd (ça je peux le faire sans problème puisque je le fais souvent) et ensuite, avec mon lecteur, il semble que je peux enregistrer de n'importe quelle source audio directement. Je ne sais pas si je pourrai, mais je vais faire l'essai.

Merci !

___________________
Fidji07

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecture de fichiers ITunes sur un lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.525 s
il y a 9 requetes