logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProbleme décalage son sur video VBR quand je la met sur divx salon

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme décalage son sur video VBR quand je la met sur divx salon

SHAKA

icone posté le 12-07-2005 01:34:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SHAKA profil ) alert message

Bonjour j'ai un film divx mais en VBR que je voudrais regarder sur mon lecteur divx de salon mais le son est décalé, alors que sur mon pc avec real player ou windows player ca marche bien. Daprés ce que j ai lu sur un forum le VBR est un format de compression et non pas un codec, comment puis je modifier ce format pour qu il passe bien sur mon lecteur de salon, j ai essayer virtual dub pour le décalage mais ca marche pas,quelqu un aurait il la solution miracle? Merci d avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-07-2005 17:55:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut bien utiliser virtualdub,

extraire le flux vbr, à l'aide de dbpoweramp converter convertir en mp3 cbr et remuxer le nouveau fichier avec le flux video toujours avec virtualdub

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProbleme décalage son sur video VBR quand je la met sur divx salon

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.388 s
il y a 9 requetes