page : 1
2
|
pseudo |
sujet : coupure de son |
romanoB523 Ca change !
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
y a t il beaucoup de programmes qui tournent en même temps quand ça le fait ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
romanoB523 Ca change !
|
ba nan ...
MSN, Yahoo, internet explorer, windows media player et un logotiel dont la loie ne le permet pas ...
mais comme d'habitude quoi ...
mais j'ai remarquer que maintenant quand ma télé marche (sur le pc) et que WMP aussi marche ça plante et ça redémare |
Bulgroz
|
Le tuner TV et ta carte son sont-ils sur le même IRQ ? J'avais eu un truc similaire sur un vieux PC.
--- message édité par bulgroz à 21/07/2005 00:48:07 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
romanoB523 Ca change !
|
|
Bulgroz
|
IRQ = requête d'interruption. Dans Panneau de config./Système/Gestionnaire de périphérique/Affichage en Ressources par type. Si une IRQ est partagée par de nombreux périphériques cela peut provoquer des conflits, vas voir ta carte son dans Gestionnaire de périph', il te dira s'il y a conflit ou non. Tu peux aussi utiliser Dr Watson (le logiciel de diagnostic de Windows). ___________________ Eviv Bulgroz.
|
romanoB523 Ca change !
|
|
Rip
|
cela ne mais jamais arriver mais :
lorsque il se pass des choses bizzard sur mon pc cela vien d un petit ** lol je repete
no mais pour moi les choses etranges ont une source et les spywares sont la pour les choses etrange ou cheval de troie ...
sacan ton pc avec un anti virus en ligne tu sera etonner du resultat ùais pour moi ca peu etre sa otrement je ne sait pas
sinon prend Ad-aware SE pour scaner ton pc moi par exemple un cinquantaine de page web s ouvrait de temps en temps cause : spyware
mais je ne suis pas sur de ce que je dit mais essaye toujours
edit de droopy45 :
--- message édité par droopy45 à 21/07/2005 16:36:00 ---
|
romanoB523 Ca change !
|
|
Rip
|
ba escuse de cette reponse flou mais les truc bizzar on une source
|
droopy45 lecteur mp3
|
Rip a écrit: ba escuse de cette reponse flou mais les truc bizzar on une source
je précise que mon "edit" n'a rien a voir avec ton histoire de spyware, mais avec les 2 lettres que j'ai censuré dans ton post
--- message édité par droopy45 à 21/07/2005 16:47:54 --- |
page : 1
2
|