logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercoupure de son

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : coupure de son

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 19-07-2005 20:48:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour a tous ;)
j'ai un petit probleme de son depuis 2 jours ...
quand j'écoute une chanson, il y a des sortes de coupures, ou comme quand un disc saute sur une platine ...

sur une chanson de 4min ça le fait 3 ou 4 fois mais c'est quand meme bisard ...

j'ai vérifier les codecs, et j'ais instaler de derniers packs de k-lite.

donc je ne vois pas ... pouvez vous m'aidez ? :)
merci ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-07-2005 12:34:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

y a t il beaucoup de programmes qui tournent en même temps quand ça le fait ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 20-07-2005 14:35:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ba nan ...
MSN, Yahoo, internet explorer, windows media player et un logotiel dont la loie ne le permet pas ... :D

mais comme d'habitude quoi ...

mais j'ai remarquer que maintenant quand ma télé marche (sur le pc) et que WMP aussi marche ça plante et ça redémare :(

Bulgroz

icone posté le 21-07-2005 00:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le tuner TV et ta carte son sont-ils sur le même IRQ ? J'avais eu un truc similaire sur un vieux PC.

--- message édité par bulgroz à 21/07/2005 00:48:07 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-07-2005 13:11:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

IRQ ???

Bulgroz

icone posté le 21-07-2005 14:03:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

IRQ = requête d'interruption. Dans Panneau de config./Système/Gestionnaire de périphérique/Affichage en Ressources par type. Si une IRQ est partagée par de nombreux périphériques cela peut provoquer des conflits, vas voir ta carte son dans Gestionnaire de périph', il te dira s'il y a conflit ou non. Tu peux aussi utiliser Dr Watson (le logiciel de diagnostic de Windows).

___________________
Eviv Bulgroz.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-07-2005 16:08:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est écrit "aucun conflit" pour la carte son ;)

heuu ...
maintenant il y a un nouveau probleme, quand j'ouvre certain fichier audio, l'ordinateur redémare tout seul !  :wow: 

il y a un fantome dans le pc ou quoi ? :D
c'est le fantome de l'anciene tour surment  :lol: 

Rip

icone posté le 21-07-2005 16:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

cela ne mais jamais arriver mais :
lorsque il se pass des choses bizzard sur mon pc cela vien d un petit ** lol je repete
no mais pour moi les choses etranges ont une source et les spywares sont la pour les choses etrange ou cheval de troie ...
sacan ton pc avec un anti virus en ligne tu sera etonner du resultat ùais pour moi ca peu etre sa otrement je ne sait pas

sinon prend Ad-aware SE pour scaner ton pc moi par exemple un cinquantaine de page web s ouvrait de temps en temps cause : spyware
mais je ne suis pas sur de ce que je dit mais essaye toujours ;)

edit de droopy45
:  :heink: 

--- message édité par droopy45 à 21/07/2005 16:36:00 ---

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-07-2005 16:39:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

http://forum.forum-mp3.net/smilies/heink.gif

Rip

icone posté le 21-07-2005 16:45:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

ba escuse de cette reponse flou mais les truc bizzar on une source

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-07-2005 16:47:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Rip a écrit:
ba escuse de cette reponse flou mais les truc bizzar on une source

je précise que mon "edit" n'a rien a voir avec ton histoire de spyware, mais avec les 2 lettres que j'ai censuré dans ton post

--- message édité par droopy45 à 21/07/2005 16:47:54 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercoupure de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.316 s
il y a 9 requetes