logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergravure de fichiers audio - lecture impossible

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : gravure de fichiers audio - lecture impossible

magda

icone posté le 26-07-2005 17:01:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à magda profil ) alert message

 :spamafote:  J'ai téléchargé pas mal de fichiers audio sur kazaa et j'essaie de les graver sur CD. Apparemment la gravure se fait mais IMPOSSIBLE de lire le CD quelque soit le lecteur. Je n'avais jamais ce problème il y a 1 an ou 2. Que se passe-t-il ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-07-2005 19:20:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Avant de les graver tu arrives bien à les lire sur ton PC ?

magda

icone posté le 26-07-2005 19:44:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magda profil ) alert message

oui, j'arrive à les lire sans problème.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-07-2005 20:31:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu les graves en CD audio ? Tu les graves à quelle vitesse ?

magda

icone posté le 26-07-2005 20:37:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magda profil ) alert message

oui, je les grave en cd audio mais je ne sais pas quelle vitesse. Je les grave avec le logiciel windows media player donc je ne choisi pas de vitesse de gravure.

Bulgroz

icone posté le 26-07-2005 21:39:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

S'agit-il de formats WMA par hasard ? Est-ce un problème systématique ? Sinon il se peut que ce soit aussi des 'fakes', des faux balancés sur le réseau.

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-07-2005 22:49:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
S'agit-il de formats WMA par hasard ? Est-ce un problème systématique ? Sinon il se peut que ce soit aussi des 'fakes', des faux balancés sur le réseau.


non, puisque elle les lis sur pc.

ce qui est effectivement important c'est de donner le type de tes fichiers  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

magda

icone posté le 27-07-2005 10:45:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magda profil ) alert message

Sur la propriété des fichiers, c'est toujours inscrit Mpeg audio. J'ai ce problème avec toutes les chansons téléchargées sur Kazaa et e-donkey.

magda

icone posté le 27-07-2005 10:47:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magda profil ) alert message

En fait, je sais lire les fichiers téléchargés sur mon PC mais une fois gravés sur CD, je ne peux pas lire celui-ci sur le lecteur CD de mon PC et sur aucun lecteur d'ailleurs.

Bulgroz

icone posté le 28-07-2005 11:38:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Désolé polgil, inattention. Comme dit droopy45 il serait utile de savoir à quelle vitesse tu graves. Si tu pouvais utiliser un autre logiciel, genre nero, etc...

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-07-2005 12:44:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a quelle vitesse graves-tu tes fichiers audio? essaye en gravant a basse vitesse.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergravure de fichiers audio - lecture impossible

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes