page : 1
2
|
pseudo |
sujet : gravure de fichiers audio - lecture impossible |
magda
|
J'ai téléchargé pas mal de fichiers audio sur kazaa et j'essaie de les graver sur CD. Apparemment la gravure se fait mais IMPOSSIBLE de lire le CD quelque soit le lecteur. Je n'avais jamais ce problème il y a 1 an ou 2. Que se passe-t-il ? |
droopy45 lecteur mp3
|
Avant de les graver tu arrives bien à les lire sur ton PC ? |
magda
|
oui, j'arrive à les lire sans problème. |
droopy45 lecteur mp3
|
tu les graves en CD audio ? Tu les graves à quelle vitesse ? |
magda
|
oui, je les grave en cd audio mais je ne sais pas quelle vitesse. Je les grave avec le logiciel windows media player donc je ne choisi pas de vitesse de gravure. |
Bulgroz
|
S'agit-il de formats WMA par hasard ? Est-ce un problème systématique ? Sinon il se peut que ce soit aussi des 'fakes', des faux balancés sur le réseau. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Bulgroz a écrit: S'agit-il de formats WMA par hasard ? Est-ce un problème systématique ? Sinon il se peut que ce soit aussi des 'fakes', des faux balancés sur le réseau.
non, puisque elle les lis sur pc.
ce qui est effectivement important c'est de donner le type de tes fichiers ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
magda
|
Sur la propriété des fichiers, c'est toujours inscrit Mpeg audio. J'ai ce problème avec toutes les chansons téléchargées sur Kazaa et e-donkey. |
magda
|
En fait, je sais lire les fichiers téléchargés sur mon PC mais une fois gravés sur CD, je ne peux pas lire celui-ci sur le lecteur CD de mon PC et sur aucun lecteur d'ailleurs. |
Bulgroz
|
Désolé polgil, inattention. Comme dit droopy45 il serait utile de savoir à quelle vitesse tu graves. Si tu pouvais utiliser un autre logiciel, genre nero, etc... ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
a quelle vitesse graves-tu tes fichiers audio? essaye en gravant a basse vitesse. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|