logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertisseur mp3 en mmf

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertisseur mp3 en mmf

papo212

icone posté le 16-07-2003 23:58:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papo212 profil ) alert message

salut,
je voudrai savoir ou je peux trouver un bon convertisseur mp3 en format mmf?
merci bcp
paolo

dlb

icone posté le 17-07-2003 09:03:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Il existe un logiciel qui s'appelle Mobile Music Polyphonic (environ 30€) Site : www.ringtone4me.com

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

papo212

icone posté le 17-07-2003 10:24:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papo212 profil ) alert message

je l'ai ce logiciel et je le conseil a personne car le convertisseur te sors un hichier mmf de tres mauvaise qualite!!(ou alors je ne sais pas l'utiliser...)
merci quand meme pour la reponse!
paolo

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-07-2003 10:26:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et sur l'ordi,ca s'ecoute avec quoi un mmf?
car ca serais bien de pouvoir tester le son avant de le mettre sur le protable.
et puis,comment on fait pour lenvoyer sur le portable?  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ligriv

icone posté le 23-07-2003 11:01:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ligriv profil ) alert message

ben pour écouter le .mmf j'ai pas ta soluce :non:  , je la cherche aussi, mais pour le transfert de ton pc a ton phone il te faut un cordon bien évidemment :bravo: 


amitiés
Virgil :rofl: 

jls

icone posté le 27-09-2003 05:56:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jls profil ) alert message

peux tu m'aider je cherche un convertisseur mp3 / mmf

Obidoubi

icone posté le 06-01-2004 14:15:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Obidoubi profil ) alert message

coucou

pour lire les point mmf j'utilise easy gprs (fourni vc le portable) sinon j'utilise le portable et si elle me plaise pas je les supprime

mais si vous a vez un logiciel pour les convertir ca m'arrangerai :jap: 

___________________
que la force soit avec moi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 14:27:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le lien cité plus haut est toujours valable, et de la musique mobile j'en ai même rencontré qui se promenait sur une mule.

Mais le principal problème est toujours le même, il est facile et harmonieux de transformer une musique monodique mais pas une polyphonique il faut qu'elle ait été créé directement en midi clavier ou composition musicale à la papatte de devant :D )
 :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertisseur mp3 en mmf

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.147 s
il y a 9 requetes