logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierprobleme mp3 autoradio kenwood

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme mp3 autoradio kenwood

telecaster

icone posté le 30-09-2005 16:58:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à telecaster profil ) alert message

j'ai encoder a plusieurs reprises et de manieres diff des wav en mp3 ca fonctionne sur la chaine dvd ordi mais pas sur kenwood j'ai telecharger des mp3 idem je suis retourner dans centre auto mes cds fonctionne sur alpine pionner ect...mais pas kenwood essai sur diff modele kenwood idem y aurai t il une manip a faire chez kenwood de meme en wma rien ne fonctionne merci de votre reponse et de votre savoir cordialement type AUTORADIO kdc-w5031

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-09-2005 18:13:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quel type de cd ? rw?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

telecaster

icone posté le 30-09-2005 18:25:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à telecaster profil ) alert message

CD-RW et r ce qui est bizarre c'est que ca fonctionne sur les autres marques

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-09-2005 19:58:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu n'as plus qu'a essayer avec un cd normal, je ne suis pas sur que les lecteurs de cd aient toujours acceptés les cd-rw  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

telecaster

icone posté le 30-09-2005 20:43:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à telecaster profil ) alert message

ok je te dirait la suite sinon je doit appeler le service tech kenwood lundi merci savoir si il y a pas une manip propre a kenwood

telecaster

icone posté le 01-10-2005 21:56:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à telecaster profil ) alert message

apparemment tous le monde bloque sur la question :

telecaster

icone posté le 02-10-2005 10:27:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à telecaster profil ) alert message

pour info chez kenwood dans le menu veille il y a un affichage cd read1 et read2 il faut mettre sur 1 (lire un fichier audio) alors que le 2 (forcage lecture ne les prend pas) et ca fonctionne

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierprobleme mp3 autoradio kenwood

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.307 s
il y a 9 requetes