logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierformat

repondre

page : 1

pseudo

sujet : format

JAROD

icone posté le 01-10-2005 12:49:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à JAROD profil ) alert message

commen faire pour convertir les forma wpl en mp3

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-10-2005 15:44:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Un fichier wpl c'est une playlist. C'est juste la liste des fichiers à jouer, pas les chansons elles même.
Donc si tu as simplement ce fichier, tu n'en fera rien. Si tu as les fichiers qui vont avec tu pourras les écouter si tu les places dans le même dossier que le wpl

JAROD

icone posté le 01-10-2005 18:34:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JAROD profil ) alert message

SLT PAS COMPRI LA REPONSE

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-10-2005 19:48:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est pourtant simple, un fichier wpl est une liste de fichier qui doivent être lus par windows media player, si tu n'as pas les fichiers wma qui correspondent, ta liste de lecture ne te sert à rien  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-10-2005 02:26:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai déjà supprimé trois sujets à toi donc il faudrait que tu fasses un effort pour respecter les règles :

  • pas de sujets en double (ou triple) pour la même question
  • pas de majuscules

  • Il vient d'où ton fichier wpl ?
    Si tu l'as téléchargé on ne peut rien faire. C'est pas des wpl qu'il faut prendre mais des mp3 ou wma.

    page : 1  


    dossier Forum
       dossier Les formats audio
           dossierformat

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.192 s
    il y a 9 requetes