logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierprobleme lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme lecteur mp3

roumi

icone posté le 11-11-2005 22:03:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à roumi profil ) alert message

:'( j ai un lecteur mp3 SONY NEYWORK 75 JE PEUX RENTRER DE LA MUSIQUE MAIS JE NE PEUX PAS L ECOUTER

Bulgroz

icone posté le 12-11-2005 14:41:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

En quel format se trouve ta musique ? A quel bitrate ?
Soit dit en passant, tu n'es pas dans la bonne catégorie du forum par rapport à ta question.

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-11-2005 14:52:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

On va dire que ça peut être un problème de format de fichier audio, donc on laisse. ;)

Par contre à l'avenir évite les majuscules :o

roumi

icone posté le 12-11-2005 15:49:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à roumi profil ) alert message

Ma musique est format mp3 si tu peux me donner une adresse pour mon probleme merci

Bulgroz

icone posté le 12-11-2005 16:24:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Les MP3 que tu transfères, peux-tu les écouter sur ton PC ?
Sinon ton lecteur Sony est-il récent ? Les anciens ne lisant que l'Atrac.

___________________
Eviv Bulgroz.

roumi

icone posté le 12-11-2005 20:13:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à roumi profil ) alert message

mon pc les lit mon lecteur affiche no data je me suis renseigne mon lecteur est en atrac 3 mais comment faire

Bulgroz

icone posté le 12-11-2005 20:35:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Les derniers lecteurs Sony lisent le MP3 en plus de l'Atrac. Je crois qu'une mise à jour est possible mais il faut que tu ailles sur le site de Sony. Sinon, dorénavant tu devras en passer par l'Atrac3 en utilisant le logiciel fourni avec ton balladeur.

___________________
Eviv Bulgroz.

roumi

icone posté le 12-11-2005 23:14:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à roumi profil ) alert message

je n'ai le pas le logiciel de mon lecteur je l'ai trouve dans la rue je vais essayer le site sony merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierprobleme lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.122 s
il y a 9 requetes