logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierdownloader cd+g pour karaoke

repondre

page : 1

pseudo

sujet : downloader cd+g pour karaoke

carla1972

icone posté le 22-11-2005 22:13:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

Salut
j'essaie de downloader des cd+g pour mon karaoke, le probleme est que sur limewire ou autre ca indique cdg mais je ne epux voir les paroles, je peux seulement entendre la musique instrumental....quoi faire

Merci

___________________
carla

Bulgroz

icone posté le 24-11-2005 00:50:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne pourrais pas te répondre mais il me semble que cela a déjà été abordé dans le forum. Fais une recherche pour voir.

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-11-2005 13:53:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est quoi des cd+g ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-11-2005 14:01:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est pour le karaoké il me semble

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-11-2005 17:24:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

carla1972 a écrit:
Salut
j'essaie de downloader des cd+g pour mon karaoke, le probleme est que sur limewire ou autre ca indique cdg mais je ne epux voir les paroles, je peux seulement entendre la musique instrumental....quoi faire

Merci


les cdg si je ne m'abuse se lisent grace a un lecteur de dvd  :jap:  (hard ou soft)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierdownloader cd+g pour karaoke

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.281 s
il y a 9 requetes