logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir liste de diffusion mp3 (mpu??) en mp3 pour reussir a transferer sur baladeur mp3!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir liste de diffusion mp3 (mpu??) en mp3 pour reussir a transferer sur baladeur mp3!

ange541

icone posté le 25-11-2005 17:50:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ange541 profil ) alert message

slt! mon probleme c ke tte mes musiques sont en "liste de diffusion mp3" ou aussi mpu!! donc imposible de les transferer sur mon baladeur mp3! kelkun saurai komen fair pour regler se prob ?? je voudrai les mettre en mp3! merci d avance!

Bulgroz

icone posté le 25-11-2005 23:03:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

La liste de diffusion (m3u, mpu, etc...)n'est, comme son nom l'indique, pas un format audio. C'est juste une liste de morceaux. Cela se voit à la place mémoire que prend une liste de diffusion et rien qu'un morceau mp3. Donc soit les morceaux de mp3 sont déjà sur ton disque dur (téléchargés, extraits de cd), soit ils sont sur un site et tu dois être conecté pour les écoutés.

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-11-2005 00:46:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Question : tes "musiques", elles viennent d'où ?

--- message édité par droopy45 à 26/11/2005 00:46:28 ---

ange541

icone posté le 26-11-2005 01:02:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange541 profil ) alert message

de emule! oui g compri merci et impossible de les transformer cel la.

Bulgroz

icone posté le 26-11-2005 01:11:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Mais peux-tu quand même écouter des morceaux sur ton PC ?

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-12-2005 02:49:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben suffit de chercher dans quel dossier de ton disc dur sont tes mp3 et ensuite tu les copies sur ton baladeur mp3.
Si tu c'est pas ou il sont, faut une recherche sur ton disc dur avec la recherche *.mp3

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-12-2005 18:32:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

@ ange : ouais facile et ensuite, tu iras chercher un dico et un bescherel pour apprendre à t'exprimer correctement :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir liste de diffusion mp3 (mpu??) en mp3 pour reussir a transferer sur baladeur mp3!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.263 s
il y a 9 requetes