page : 1
|
pseudo |
sujet : convertir liste de diffusion mp3 (mpu??) en mp3 pour reussir a transferer sur baladeur mp3! |
ange541
|
slt! mon probleme c ke tte mes musiques sont en "liste de diffusion mp3" ou aussi mpu!! donc imposible de les transferer sur mon baladeur mp3! kelkun saurai komen fair pour regler se prob ?? je voudrai les mettre en mp3! merci d avance! |
Bulgroz
|
La liste de diffusion (m3u, mpu, etc...)n'est, comme son nom l'indique, pas un format audio. C'est juste une liste de morceaux. Cela se voit à la place mémoire que prend une liste de diffusion et rien qu'un morceau mp3. Donc soit les morceaux de mp3 sont déjà sur ton disque dur (téléchargés, extraits de cd), soit ils sont sur un site et tu dois être conecté pour les écoutés. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Question : tes "musiques", elles viennent d'où ?
--- message édité par droopy45 à 26/11/2005 00:46:28 --- |
ange541
|
de emule! oui g compri merci et impossible de les transformer cel la. |
Bulgroz
|
Mais peux-tu quand même écouter des morceaux sur ton PC ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ben suffit de chercher dans quel dossier de ton disc dur sont tes mp3 et ensuite tu les copies sur ton baladeur mp3.
Si tu c'est pas ou il sont, faut une recherche sur ton disc dur avec la recherche *.mp3 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
@ ange : ouais facile et ensuite, tu iras chercher un dico et un bescherel pour apprendre à t'exprimer correctement ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|