logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecture de mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecture de mp3

hd52

icone posté le 09-12-2005 21:26:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à hd52 profil ) alert message

bonjour tout le monde,
j'ai un probléme car defois lorsque je met des musiques (mp3) telecharges sur mon Lecteur mp3 il me met erreur de format alors qil est bien en mp3 ma chanson. savez vous comment faire pour resoudre le probléme ? merci

houtan

Bulgroz

icone posté le 10-12-2005 00:25:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ton balladeur est ancien ? Quel bitrate ces morceaux mp3 ? Ton balladeur est-il compatible avec le VBR ?

___________________
Eviv Bulgroz.

hd52

icone posté le 10-12-2005 13:18:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hd52 profil ) alert message

non ca fé 6 mois que je l'ai et puis les chansons sont du 5,60 Mo ou un petit peu plus ! et c'est quoi les VBR ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-12-2005 16:07:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ce que te dis bulgroz c'est que ce qui peut être important pour qu'un mp3 soit accepté par ton lecteur c'est que ses caractéristiques soient compatibles.

C'est assez souvent sur le Variable BitRate. Voir si ton lecteur supporte (fiche technique) et voir dans quel format sont tes mp3 non supportés CBR ou VBR.

Une autre limitation qui existe c'est le niveau du bitrate accepté par ton lecteur, parfois ils sont limités à 128.

Maintenant à toi de voir, si tu ne faais pas un minimum d'analyse et de documentation sur tes éléments on ne pourra pas t'aider plus  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecture de mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.324 s
il y a 9 requetes