logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierneophite avec probleme dans l'ordre du transfert

repondre

page : 1

pseudo

sujet : neophite avec probleme dans l'ordre du transfert

laureal75

icone posté le 12-01-2006 13:29:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à laureal75 profil ) alert message

Bonjour a tous
lorsque je copie des formats wma sur hp audio key, tous les albums se melangent selon l'ordre alphabetique des plages.
De plus lorsque sont presents mp3 et wma sur audio key, les wma ne demarent pas
c'est pas vital mais j'aimerais comprendre
merci de votre aide

Bulgroz

icone posté le 12-01-2006 20:35:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ton balladeur lit-il dans les répertoires ? Ce pourrait être une solution de mettre chaque album dans un répertoire. Pour la lecture des WMA, je n'en sais rien. Mais à l'avenir, si tu peux, abandonne ce format. Pas meilleur que le MP3, mais il est protégé et l'on ne peut pas en faire ce que l'on veut.

___________________
Eviv Bulgroz.

laureal75

icone posté le 13-01-2006 22:57:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laureal75 profil ) alert message

slt
merci de ta reponse mais je ne sais pas trop pour les repertoires...c a d ?

Bulgroz

icone posté le 13-01-2006 23:26:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Des répertoires, des dossiers avec plusieurs fichiers à l'intérieur, comme sur un disque dur par exemple. Regarde la notice.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierneophite avec probleme dans l'ordre du transfert

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.408 s
il y a 9 requetes