logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3+portable

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : mp3+portable

cricri

icone posté le 11-02-2006 14:50:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cricri profil ) alert message

envoyer du mp3 sur un portable comment faire :??:

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-02-2006 15:51:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

quel portable ? (marque type etc)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

cricri

icone posté le 11-02-2006 17:09:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cricri profil ) alert message

c'est un "vk 1000"tu connai?
je voudrai surtout savoir si on peut envoyer du mp3 par
sms,mms ou autre

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-02-2006 17:49:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

vk 1000 ? connais pas
sinon l'envoi de mp3 par mms je ne sais pas et par sms ça m'étonnerait...
le plus simple, c'est le câble portable/usb
par le port infrarouge, ça peut peut être marcher aussi...

le mieux est d'essayer ;)

--- message édité par alexandre à 11/02/2006 17:56:44 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-02-2006 17:55:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et le bluetooth :o

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-02-2006 17:57:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

droopy45 a écrit:
et le bluetooth :o



cékoiça ?  :sifflote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

cricri

icone posté le 11-02-2006 23:35:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cricri profil ) alert message

 :banzai:  portable vk 1000 c'est coréen je crois et c'est pas geniale de plus il n'a pas de prise port usb quand a l'infra rouge il n'est pas compatible avec mon ordi pas de bol un conseil evitez la marque VK :jap: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-02-2006 09:24:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

cricri a écrit:
 :banzai:  portable vk 1000 c'est coréen je crois et c'est pas geniale de plus il n'a pas de prise port usb quand a l'infra rouge il n'est pas compatible avec mon ordi pas de bol un conseil evitez la marque VK :jap: 



l'infrarouge, ça peut être compatible de portable à portable  :spamafote: 

quant à la prise USB, tu ne l'as pas sur le téléphone mais il existe des cables que tu branche à place de la prise pour recharger la batterie et qui à l'autre extrémité font prise USB  :spamafote: 

--- message édité par alexandre à 12/02/2006 09:24:55 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

cricri

icone posté le 12-02-2006 20:06:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cricri profil ) alert message

Sincérement Sympa !!!  :bravo: 
Par contre, si tu pouvais développer, encore un effort...
1 - je ne parviens pas à utiliser l'infra rouge . Les modèles VK ne seraient ils compatibles qu'entres eux ??? ( ce qui me semble bizarre). Ou alors que puis je faire (ps aux petits futés : merci de ne pas me dire que la seule compatibilité qu'il pourrait avoir c'est avec ma poubelle).
2 - Tu es sur de ton truc (envoyer du MP3 de mon Pc via le cable d'alimentation ). Qq'un à déjà entendu parler de ça ???

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-02-2006 19:09:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

1/ il faut bien mettre les deux cellules une en face de l'autre pour que les infrarouges passent sans problème, par contre il se peut qu'un MP3 soit trop volumineux

2/ le mp3 ne passe pas par le cable d'alim :non:  mais le cable usb se branche à sa place... ce genre de cable (clic)

--- message édité par alexandre à 13/02/2006 19:15:02 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

cricri

icone posté le 14-02-2006 12:47:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cricri profil ) alert message

je te remercie c'est tres sympa reste a être sur de la compatibilitée et de le trouver dans le commerce. je reste tout de même un peu septique car il n'est mentionné nul part sur le manuel du portable ce genre de connection mais je vais essayer quand même et merci encor je tient au courant à plus

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3+portable

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.101 s
il y a 9 requetes