logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier[résolu]mp3=>wav probleme

repondre

page : 1

pseudo

sujet : [résolu]mp3=>wav probleme

Yoles

icone posté le 11-05-2006 12:31:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Yoles profil ) alert message

Voilà je decompresse des mp3 en wav mais le probleme c est que quand je decompresse, les wav font au total quasiment 800 mo alors que l original du cd fait moin de 700mo.
Si qqu peut m aider ca serai super gentil :)

merci d avance

--- message édité par Yoles à 12/05/2006 18:12:07 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-05-2006 13:45:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est normal que le wav soit un peu plus gros que le cd d'origine

Yoles

icone posté le 11-05-2006 15:35:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yoles profil ) alert message

Comment je peux faire pour l ecouter sur une chaine hifi sans que ca depasse mon cd et sans supprimer une chanson?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-05-2006 18:26:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

L'important c'est pas la taille du fichier wav mais sa durée. Une fois gravé en CD audio ça reprend la taille d'origine.
Mais tu peux graver en cd audio directement à partir du mp3 (sans passer par le wav)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-05-2006 20:54:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Yoles a écrit:
Voilà je decompresse des mp3 en wav mais le probleme c est que quand je decompresse, les wav font au total quasiment 800 mo alors que l original du cd fait moin de 700mo.
Si qqu peut m aider ca serai super gentil :)

merci d avance


comment ais tu que l'original ne fait que 700 Mo, avec quel logiciel as tu eu cette info? Pour moi la taille du fichier wav sur le disque dur est la même que le fichier pcm sur le cd audio  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Yoles

icone posté le 12-05-2006 12:10:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yoles profil ) alert message

J ai le cd original chez mes parents mais chez moi j ai que les mp3 :(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-05-2006 13:15:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

grave tes mp3 en cd audio et tu verras que ça tiendra sur le cd ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-05-2006 14:18:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Yoles a écrit:
J ai le cd original chez mes parents mais chez moi j ai que les mp3 :(


ça n'est pas pour ça que le cd original ne fait que 700 Mo :D !

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Yoles

icone posté le 12-05-2006 18:11:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yoles profil ) alert message

Merci pour tout ca marche :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier[résolu]mp3=>wav probleme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.278 s
il y a 9 requetes