logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierinstallation mp3 pro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : installation mp3 pro

afarni

icone posté le 20-05-2006 12:41:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à afarni profil ) alert message

bonjour
je n'arrive pas a installe mp3 pro , voila le message que le systeme me donne
sous systeme windows 16 bits
c:\\windows\\system32\\autoexe.nt\\. le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications ms-dos ou microsoft windows. choisissez fermer pour mettre fin a l'application et donc j'ai le bouton fermer et un autre ignorer, voila le probleme j'ai beau installe mpeg layer 3 etc rien ni fait, qquun peu t il me dire ce qu'il ce passe et comment resoudre ce p^robleme, ou m'indiquer un logiciel qui soit dans les memes categories de compression que mp3 pro
merci a tous

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-05-2006 13:08:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

comment as tu procédé pour l'instalation ? quel logiciel as tu installé ? sur quel page l'as tu téléchargé?

Parce que là je ne sais pas s'il sagit d'un logiciel, d'un codec, d'un plugin pour un logiciel, on va pas pouvoir t'aider.

--- message édité par Fabien à 23/05/2006 13:09:27 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

afarni

icone posté le 05-06-2006 12:38:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à afarni profil ) alert message

c'est le logiciel mp3 pro de thomson je l'ai telecharger sur le site de thomson et le message qu'il me donne est toujours le meme je ne comprend pas merci de ton aide

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-06-2006 12:49:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as fait comme expliqué ici?

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n278_-Le-format-MP3PRO.html

Sinon, je ne te conseil pas trop d'utiliser le mp3pro, ca a fait un flop comme format.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierinstallation mp3 pro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.398 s
il y a 9 requetes